CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyLun 21 Nov 2011, 08:04



Pikatchu


Med 69291
Id 250269604243648
Epagneul breton
Mâle
2ans

« Comme le personnage de dessin animé japonais de qui je tiens mon nom, je suis rempli de vitalité ! Une vraie petite boule d’énergie… énergie que je n’ai malheureusement pas l’occasion de dépenser comme je le voudrais ici. Ben oui ! Je suis un épagneul breton, un vrai de vrai, bien punchy ! Fidèle aux chiens de ma race, bien connus pour leur tempérament dynamique, je serai également d’une affection et d’une dévotion sans limites pour mes maîtres. Croyez-moi, je pourrais remporter sans conteste la palme d’or de la tendresse! Certes, j’ai besoin d’un peu d’éducation, je possède quelques bases qu’il faudra travailler… mais je suis encore jeune ! Capable d’apprendre beaucoup de choses, pourvu qu’on me les inculque avec douceur et patience, je deviendrai alors un modèle d’obéissance. D’un caractère sociable, je n’ai pas une once d’agressivité pour mes congénères mâles et femelles avec qui je m’entends très bien. Vif et sportif, je serai heureux de partager le quotidien d’une famille dynamique, adepte des randonnées et du footing. Je serai un compagnon de jeux idéal pour les enfants, j’ai aussi l’avantage d’être un petit modèle, qui pourra vous suivre partout. J’ai plein de qualités, je suis pétillant de vie et débordant d’amour et je ferai des efforts considérables pour vous plaire. Lorsque j’aurai trouvé des maîtres dignes de ce nom, je pourrai enfin m’apaiser et devenir un vrai chien de famille… il faut juste me laisser une chance. »



PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) PikatchuPIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrehd
PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombred
PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebgPIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebPIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrebd



SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:28

PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» FUCHSIA - epagneul 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34=
» SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» SOS - PEDRO - griffon 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: