CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyMar 04 Oct 2011, 12:04



SAVANA


Médaille 69400
Id 250269801689978
Setter/Epagneul
Femelle stérilisée
Environ 7 ans

« Vous ne me remarquerez peut être pas si vous venez au refuge, je ne suis pas le chien qui arrête le regard par son élégance ou sa belle robe luisante…Mais j’espère que ma beauté intérieure prendra le pas sur mon enveloppe extérieure, car je suis un bon chien affectueux, docile et tellement attachant. J’adresse des manifestations de joie aux visiteurs, pour enfin être remarquée par une personne sensible. Ma chance sera que vous preniez le temps de me lire et de me voir sur le site. J’espère de cette façon vous toucher, vous, adoptant sensible à mon malheur, vous qui avez une démarche de cœur et qui voulez un chien pour ce qu’il est, et non pour ce qu’il représente…Vous l’avez compris, j’ai un bon caractère et peux vivre en famille, en ville comme à la campagne. J’aime beaucoup les promenades auxquelles je participe volontiers, tout autant pour me défouler les « papattes » que pour me faire câliner …ou manger les friandises que me donnent les bénévoles. Si vous pouviez m’apporter ce réconfort qu’est la vie auprès d’un maître, la chaleur d’un foyer avant les rudesses de l’hiver, je vous en serais reconnaissante tout le long de ma vie. »



SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) SavanaSAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrehd
SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombred
SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebgSAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebSAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrebd




SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés
http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyMer 21 Déc 2011, 19:25



URGENCE REFUGE SURPEUPLE

ILS ONT BESOIN DE VOUS

VENEZ LES ADOPTER

SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyJeu 12 Jan 2012, 10:05

SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUCHSIA - epagneul 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34=
» TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)
» FALKY - setter 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: