CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) EmptyMer 09 Mai 2012, 15:38

LORETTE


LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Lorette2


LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) 70083%20portrait












LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Lorette



Médaille 70083
Id 250269801741517
Croisée Griffon
Femelle stérilisée
Environ 18 mois

« Je n’ose pas me montrer à la grille de ma cage, je suis toujours en retrait, et, malheureusement, on ne me remarque pas…C’est bien dommage, car je suis adorable. Vous l’avez compris, je suis une grande timide, un chien qui demande de l’attention et un peu de patience, une approche tout en douceur…Je suis un petit gabarit, facile à faire suivre. Toute jeune mais calme, j’apprendrai vite les bases d’éducation, surtout si je suis avec un autre chien que je pourrais imiter. J’ai une belle tête attendrissante, le regard doux et triste des chiens qui ont besoin d’amour pour se rassurer et reprendre confiance en l’homme. Je suis capable de beaucoup d’affection, mais ne sais pas trop comment l’exprimer… j’aime les câlins et apprécie la promenade, et, l’air de rien, j’aime bien qu’on me donne des biscuits….mais, toujours très discrète, je ne suis pas exubérante. La bénévole qui me promène dit que j’ai plein d’amour à donner et que, dés qu’une famille m’aura adoptée, je deviendrai épanouie et enfin heureuse. Ce n’est pas ici que je vais progresser, toujours à m’effacer devant les autres…J’ai toute la vie devant moi, et si elle a si mal commencé, je compte sur vous pour me faire oublier ces mois de galère, me donner la joie de vivre dans votre foyer et le bonheur que je mérite." N'oublions pas que la SPA n'est pas un magasin de chiens, (ils ne sont pas tous en vitrine !) : il y en a qui se cachent, comme Lorette, en attendant l’adoptant qui fera une démarche de cœur et sera prêt à les aimer.







SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés


http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) EmptyMar 03 Juil 2012, 21:37

LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) 2036153205

LORETTE attend toujours une famille

LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Slide-15

je vous attend
LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Sos LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) EmptyLun 24 Sep 2012, 21:39

LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: