CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyMar 04 Oct 2011, 11:58

TIM


Médaille 69131
Id 250269801684871
Mâle
Épagneul breton
Environ 2 ans

« J'ai compté les jours, et si j'ai bien compté, ça va bientôt être à nous de partir promener. Il me tarde !! Je sais qu'on est nombreux au refuge, et qu'on doit attendre notre tour… mais les journées sont longues ici ! Elles sont rythmées par le nettoyage des cages et la distribution des gamelles. Quel triste rythme ! Moi j'aimerais mieux qu'elles le soient par la vie de mes maîtres : le départ au boulot, les promenades quotidiennes, les parties de jeux... Mais je garderais quand même la distribution de gamelles, faut pas rigoler, il me faut du carburant! C'est peut être pour ça que l'on m'a abandonné ? Parce que mes anciens maitres ont réalisé que j'étais un être vivant, pas un bibelot ? Tant pis, les prochains seront les bons. En attendant, je vais jouer avec mes copains, les garçons comme les filles, moi, je suis sympa avec tout le monde. Je vais m'éclater en balade, et puis j'en profite toujours pour montrer aux bénévoles comme je suis un bon chien. Je leur montre comme je sais bien m'asseoir, bien marcher en laisse et bien faire les bisous. Et oui, c'est important les bisous, pour leur montrer aux bipèdes comme on les aime ! Et puis, comme ça, ils vont peut être pouvoir parler de moi et m'aider à trouver une nouvelle famille !». Ne t'inquiète pas Tim, on va la trouver TA famille ! D'ailleurs, ce sont peut être tes nouveaux maîtres qui sont en train de lire ces lignes...



TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) TimTIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrehd
TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombred
TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebgTIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) OmbrebTIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Ombrebd


SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés
http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyMer 16 Nov 2011, 09:44

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:35

j'ai 2 ans et pourtant je suis au refuge

qui va venir m'adopter je vous attend

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 417534
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:51

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 2036153205

TIM attend toujours une famille

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Sos TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) EmptyMar 03 Juil 2012, 21:38

TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)   TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMm - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» FUCHSIA - epagneul 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34=
» SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» TIMm - epagneul breton 2 ans - Un Gite une Gamelle à Rivesaltes (66)
» TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: