CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 08 Déc 2014, 22:12

Renard, phoque... Chacun voit un animal différent en Iceo ! Mais il y a une chose sur laquelle tout le monde s'accorde: son bon caractère. Car Iceo est adorable et touchant.
Il est arrivé avec 3 autres chiens pour des raisons qui ne venaient pas d'eux. Tous les chiens de cette famille avaient été abandonnés ou avaient un passé malheureux. Pour Iceo, ce sont sûrement ses pattes tordues qui l'ont conduit dans cette famille, ce qui est dû à une malformation congénitale. Il est censé ne pas en souffrir, mais nous avons remarqué qu'il ne pouvait faire de longues balades et qu'il fatiguait. De plus, il avance d'un pas très tranquille et ne tire pas. C'est pourquoi l'idéal pour lui serait un terrain pour se dégourdir régulièrement les pattes et de courtes balades.
Nous n'avons pas pu récolter beaucoup d'informations sur Iceo, mais il vivait avec des chiens (l'entente avec les éventuels congénères de sa future famille sera à tester), des chats, et il s'accorderait avec les enfants. Calme et facile, il se laisse caresser, manipuler.
Qu'on aime ou pas son look un peu empoté, son bon tempérament met tout le monde d'accord ! C'est un chien d'une belle taille (un peu plus petit qu'un véritable berger allemand), tout jeune, et qui pourtant ne demande pas de grandes balades...
Né 01.10.13 - 250269500748966

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Iceo_x10
Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Iceo_x11
Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Iceo10


Icéo est très doux, très gentil, très à l'aise avec les humains. Oui, il ne demande pas de longues balades et il aime prendre son temps. C'est un amour Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) 682388

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Iceo210


Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00




http://sacl.naturalforum.net/t20299-iceo-petit-croise-ba-ne-en-2013-slpa-amance?highlight=iceo
Revenir en haut Aller en bas
ghezzi
ptit nouveau
ptit nouveau
ghezzi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 19/11/2014

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyMer 10 Déc 2014, 13:09

Merci pour ce post ! je crois que ce loulou a bien besoin d'un foyer vu ce qu'il vit depuis sa naissance ! Surtout qu'il n'a besoin que de toutes petites ballades mais beaucoup d'amour ! Et ça l'Amour ça guérit tous les maux de la terre !! Allez une bonne âme pour ce toutou tellement craquant !!
boncompagnon
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyMer 10 Déc 2014, 16:46

diffusé par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyVen 12 Déc 2014, 21:46

https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/708469309267275/?type=1&theater

il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 05 Jan 2015, 16:40

Adopté samedi 3 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 19 Jan 2015, 06:50

16 janvier 2015

Iceo est revenu au refuge, il lui faudra une famille sans chiens mâles.
Revenir en haut Aller en bas
ghezzi
ptit nouveau
ptit nouveau
ghezzi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 19/11/2014

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyMer 21 Jan 2015, 11:38

Et oui il est revenu à la case départ le loulou !! Il aurait pu faire un effort avec le mâle de la famille !!! Icéo tu es un nigaud !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 23 Fév 2015, 23:20

photos de son adoption sur Lorraine Adoption
il y en a d'autres

http://sacl.naturalforum.net/t20299-iceo-petit-croise-ba-ne-en-2013-slpa-amance?highlight=iceo

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) 20150215

Avec le copain hulysse :

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) 20150216

Et hatchi (qui est flou comme d'hab, il bouge trop !)

Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) 20150217


adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)   Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant)  SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)
» DAHLIA - berger allemand 8 ans - (3 pattes - les voisins lui ayant tiré dessus) Spa du Dauphiné à Uriage (38)
» Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne
» HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)
» SOS - ICEO - x berger 11 ans (10 ans de refuge) Spa de Tulle à Chameyrat (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: