CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyLun 31 Déc 2012, 22:01

JIMMY

Sexe: mâle
Age: né env2010
Taille : petit

Histoire:
Ce petit mâle a été trouvé par ma fille Alina, près de Bucarest, il marchait dans une rue. Il a été emmené chez le vétérinaire pour un check-up. Il a une malformation au niveau des deux pattes avant et a une inflammation à la jambe arrière. Il a été probablement frappé par quelque chose ou quelqu'un. Il reçoit un traitement pour sa jambe arrière et la semaine prochaine il sera opéré de ses pattes avant et nous espérons qu'il va marcher un peu mieux. Il a environ 2 ans et est un mâle de petite taille. très sympathique et très courageux.

Chiens - ?
Chats - ?
Autres animaux - ?
Enfants - ?

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 39853410

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 26186110

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 58753_10

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 55629210

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 22749410

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 22748010

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 29933610

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 52291710

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 60334810

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 52390310

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 57721310

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 30261710

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 31117710

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 43040210


Contact: mukitzacontact@gmail.com



Association MUKITZA


Les personnes intéressées par un des les loulous doivent remplir le questionnaire de candidature (copier, coller, remplir, envoyer) et le renvoyer à mukitzacontact@gmail.com, ils seront contactés ensuite par la responsable des placements.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t442-conditions-d-adoption
http://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-



numéro siret W 913002012
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5609-jimmy-male-petite-taille-ne-env-2010-anda


Dernière édition par urask le Lun 09 Sep 2013, 06:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyVen 08 Fév 2013, 15:20

Petit Jimmy ...tout triste...URGENCE

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Sam_1410

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Sam_1411

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Sam_1412

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Sam_1413

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Sam_1414
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptySam 09 Fév 2013, 14:20

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Help2Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Help2
je cite

JIMMY va bien malgré les conditions difficiles. Il vit dans un enclos et reste beaucoup dans sa niche....il est tellement petit...ça m'a fait mal au coeur de le voir dans la boue et dans le froid !!
Anda l'a sorti de sa niche pour que je puisse le prendre en photo.

Il faut le sortir de là !!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptySam 09 Fév 2013, 14:31

fait !!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4346029091978&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyDim 17 Fév 2013, 23:08

le lien fb Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Interrog

JIMMY recherche toujours une famille
cela deient urgent
aidez le
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyLun 25 Fév 2013, 14:37

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4346029091978&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptySam 02 Mar 2013, 22:26

Jimmy est attendu en FA Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Icon_flower en France
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyDim 03 Mar 2013, 01:03

super pour ce p'tit bout yaiss
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyMer 06 Mar 2013, 17:35

des nouvelles du ti lou

les nouvelles, je cite : camtosh Hier à 15:52
Petit Jimmy sera accueilli dans la Meuse, à la campagne, entouré de chiens, petits vieux ou handicapés, avec une présence humaine toute la journée... attention, calin, amour, patience, chaleur.... Fa pour commencer... I love you

Ce n'est pas le rêve pour Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyMar 12 Mar 2013, 09:23

Message de la fille d'Anda qui annonce que Jimmy pourra arriver à partir du 25 mars Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:10

Pour la véto, la priorité a été mise sur l'état général ... Elle préfère attendre qu'il soit mieux dans ses baskets, donc dans sa famille pour faire les tests sanguins.
Il a un léger souffle au coeur, qui peut faire croire à un signe de dirofilariose ... .
Petit bonhome, hier soir
Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Img_1124

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Img_1125

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Img_1126

Le coquin a trouvé confortable le plus grand dodo, pour lui tout seul !
Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Img_1127
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyLun 09 Sep 2013, 06:56

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimy10
 

Pris en charge par Association Allemande


Jimmy dans sa dog-mobile Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Herz


Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy111

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy112


Voilà Voilà ! Des nouvelles de notre beau Jimmy Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Icon_flower 

Il va trèèèèèèès bien... en dehors de son handicap. Jimmy a été examiné sous toutes les coutures et le véto a écarté le fait que cela viendrait d'un accident ou d'une maltraitance. Jimmy est né avec cette malformation. L'opération n'est pas envisagée pour le moment.

Cela n'affecte en rien le moral de Jimmy, il s'éclate dans le pré et les promenades ne se font que sur l'herbe pour le confort de môssieu Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Icon_biggrin 

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy210

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy310

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy510

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy610

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy711

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Jimmy811

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 313917  Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 313917  Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne 313917 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptyMar 10 Sep 2013, 20:56

coeursduo 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne EmptySam 09 Nov 2013, 08:13

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne   Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgent - JIMMY - 2 ans (problème pattes avant) - pris en charge par une asso en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: