CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:17

DIABLO

Croisé Berger Allemand
Né le 15.06.2013
Arrivé le 29.06.2016
Provenance : Abandon
Poids : Environ 29,75 kg
Mode de vie : Maison/jardin
Entente enfants : Pas de jeunes enfants
Entente chiens : Non
Entente chats : Non



Arrivé au refuge suite au déménagement de mes propriétaires en appartement, j’attends une nouvelle famille, qui pourra m’accueillir. Je suis un chien propre, qui supporte de rester seul ainsi que la voiture, cependant j’ai besoin de bouger et me défouler. Je suis un super chien qui préfère le jardin à la maison qui me fait stresser. Je suis affectueux quand je connais bien les personnes qui s’occupent de moi, j’aime aussi jouer mais je suis assez indépendant. J’ai besoin d’un terrain bien clôturé car j’aime bien fuguer de ma maison. Je suis craintif, j’ai peur des escaliers et du balai. Je protège mes ressources, il m’est arrivé de mordre car on a touché à ma nourriture, il est donc impératif de construire une relation de confiance avec moi, afin que tout se passe au mieux. J’ai besoin de maîtres patients qui puissent s’adapter à mon tempérament, et régler mes problèmes de comportement. N’hésitez pas à venir me rencontrer et me promener, autant de fois qu’il le faudra pour créer un lien et une confiance.


DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Diablo300x300




SLPA 
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
03.83.31.16.73.
http://www.spa-lorraine.com/le-refuge-damance/
https://www.facebook.com/SlpaAmance/?ref=hovercard


Dernière édition par urask le Lun 9 Oct 2023 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:29

DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Diablo-28_07_19-e1596358390787

toujoursàladoption DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 25 Juil 2022 - 8:16

DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82525
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 9 Oct 2023 - 8:46

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)   DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge)  SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLO - x berger allemand 10 ans (7 ans de refuge) SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES :: les URGENCES-
Sauter vers: