CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyDim 22 Sep 2013, 13:29

HOUSTON est un chien qui a été trouvé, après le délai légal passé en fourrière, il est à l'adoption au refuge depuis le 10/07.13
Il est pucé 250 268 500 600 185
né  2012
pas castré.
Il pèse environ 25 kg (il commence à bien se "remplumer").
Il lui faut une maison avec un jardin.


HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Img_0110

Pour adopter Houston, il faudra venir plusieurs fois au refuge pour le rencontrer, car il fait partie des chiens très craintifs et à qui il faut un peu plus de temps pour créer un lien de confiance. Mais il n'a absolument pas une once d'agressivité, c'est un ado à qui on n'a jamais rien appris sinon à craindre les hommes. Il a déjà fait des progrès en quelques mois. Un travail sur la propreté est à faire aussi.

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Img_0111

Une enquête préalable sera obligatoirement faite avant de pouvoir l'adopter.


En balade, il ne tire pas et mordille la laisse car il n'a pas eu l'habitude d'être promené avec.

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Img_0113

En résumé, Houston c'est une pépite  qu'il faut travailler, éduquer avec patience, sérénité mais aussi fermeté pour qu'il puisse montrer le potentiel caché derrière ses grands yeux inquiets et interrogatifs. Il a envie d'apprendre et de donner son affection mais pour l'instant il ne sait pas trop alors il cherche, tâtonne avec une étincelle dans les yeux qui montre qu'il veut faire plaisir.
Il deviendra le chien que vous en ferez.

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Img_0112

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.

http://www.spa-lorraine.com/houston/2/
https://www.facebook.com/SlpaAmance/photos/a.100279446784355.25.100263280119305/331985780280386/?type=3&theater


Dernière édition par urask le Mar 30 Juin 2015, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyVen 08 Nov 2013, 15:46

http://sacl.naturalforum.net/t18674-houston-croise-labrador-ne-en-07-12-refuge-slpa-amance?highlight=Houston


Houston s'entend avec les autres chiens, mâles ou femelles, il a déjà été s'amuser en parcs avec plusieurs copains et copines du refuge et il apprécie beaucoup.
Cela dit, il faudra tout de même tester au cas par cas avant une éventuelle adoption HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 459435 
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyVen 07 Fév 2014, 15:05

Houston est toujours là. Comme beaucoup de "peureux", les hommes l'impressionnent plus que les femmes mais quand il connaît, ça se passe bien. C'est dommage qu'il n'intéresse pas, il est à un âge où il lui pourrait vraiment profiter d'une éducation.

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto10
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto11


 HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyMar 01 Juil 2014, 16:33

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Photo_12



HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 25avri13


HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 03mai110


 HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptySam 20 Sep 2014, 07:08

je cite

Houston et sa copine Sonia, le couple du moment le mieux assorti  HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 850566                          

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Sonia_16


Et Houston sous toutes ses coutures:

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto15
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto16
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto10
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Sonia_17
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto11
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto12
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto13
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Housto14


HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 23 Avr 2015, 08:57

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 25oct112


helpadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyMer 17 Fév 2016, 12:50

Déjà 2 ans de refuge pour Houston, c'est difficile pour lui mais il fait des efforts et lorsqu'il connaît la personne et qu'il a confiance en elle...on peut voir de belles choses.



HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 21 Avr 2016, 12:22

je cite

Houston est un chien auquel il faut donner sa chance. Aller au-delà de la peur qu'il émet en étant dans son box. Lui donner sa chance, le laisser venir et on obtient rapidement un chien câlin et au regard tellement attendrissant. Il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir le droit à des câlins et à des léchouilles du monsieur. Ne pas précipiter les choses, c'est la règle avec ce petit monsieur que peu regarde alors que sa bouille ne peut vous laissez indifférent !


HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) R5iq

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 9rha

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 38fv

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 24ya

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) N8di



toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyLun 18 Juil 2016, 00:49

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 134755305 

Houston va à l'éducation depuis quelques mois. Avec une approche respectueuse, sans le forcer, il n'y a aucun souci pour faire connaissance avec lui ! Il apprend vite et dépasse rapidement ses peurs. Il faut que je fasse des photos car on le voit détendu et tranquille, ce qui est rarement le cas au refuge.

Ah ça oui alors! C'est vraiment un super chien à l'éducation!
Il est doux et tendre dès qu'il est en confiance, si on le laisse progresser à son rythme, ce chien est un trésor!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyLun 05 Sep 2016, 12:27

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) X0ok
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Zdn7
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 3f1z
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Btd8



HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyVen 23 Déc 2016, 00:58

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) EmptyVen 10 Mar 2017, 07:04

Adopté HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) 464183   fevrier 2017


HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Dsc04310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)   HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans  - SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUSTON - x labrador/berger belge ? allemand ? noir 4 ans - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYy - x Berger Allemand/labrador noir 2 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» FJORD - berger belge malinois 6 ans (5 ans de refuge) SLPA à Amance (54)
» SULTAN - labrador noir 8 ans (5 ans de refuge) - SLPA à Amance (54)
» LUTHER - x labrador noir petit format 2 ans - SLPA à Amance (54)
» Adoptez moi - ICEO - berger allemand 1 an (probleme pattes avant) SLPA à Amance (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: