CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29)   SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) EmptyMar 17 Sep 2013, 21:05

SUKY
Suky dépérit au refuge, il ne comprend pas pourquoi il a été abandonné, les promenades sont importantes pour son équilibre, il est le chien parfait à adopter d'urgence. Pensez à lui, il a hâte de vivre une nouvelle aventure.
SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) SUKY2
SUKY
SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) IMG_2504_redimensionner_0
SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) IMG_2495_redimensionner_0
SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) IMG_2509_redimensionner
Département: 
29 - Finistère
Refuge: 
29 - Refuge de Plouhinec
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
husky
Couleur: 
beige
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
11 novembre 2006
Sauvetage: 
Non


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos 



 Refuge Spa
29780 PLOUHINEC
téléphone 02 98 70 44 93

http://plouhinec.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00985
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29)   SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) EmptySam 26 Oct 2013, 21:49

Déjà le mois d'octobre,hélas SUKY et QUINCY n'ont toujours pas trouvé de famille
SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) Page%20accueel%20SOS%20SUKY%20et%20QUINCY
SUKY Né le 11 novembre 2006,chien type husky,
Suky dépérit au refuge, il ne comprend pas pourquoi il a été abandonné, les promenades sont importantes pour son équilibre, il est le chien parfait à adopter d'urgence. Pensez à lui, il a hâte de vivre une nouvelle aventure.
QUINCY né en janvier 2009,chien type labrador
Je ne supporte plus ma vie enfermé dans mon box,venez ouvrir ma cage en m’adoptant,j’ai tellement besoin d’affection.Je suis énergique, j'adore les promenades, un terrain clos pour me permettre de courir me conviendrait parfaitement. Je suis très affectueux,je serais aussi bien un bon chien de compagnie,qu’un très bon chien de garde.
Les journées sont tellement longues dans mon box.Quincy est un chien très sympathique.Bon il n’apprécie pas les minous
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29)   SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) EmptyLun 27 Jan 2014, 05:54

SUKY A ETE ADOPTE LE 22 JANVIER 2014.  MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29)   SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge)  Spa de Plouhinec (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour SUKY - husky 7 ans (deperit au refuge) Spa de Plouhinec (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour SCOTT - x husky 10 ans (8 ans de refuge) - ASCPA à Perpignan (66)
» HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)
» TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14)
» SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella
» Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: