CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyDim 15 Avr 2012, 22:11

SYLVESTER
Sexe: mâle
Age: né en 2007
Race: berger croate
Poid approx.: environ 20-25 kg
Stérilisé: pas encore

Histoire:
Sylvester vivait dans la rue devant un magasin pour animaux où il quémandait quelques friandises à la sortie des clients. Des gens malintentionnés l’ayant remarqué, ils voulaient le prendre pour l’échanger contre un autre chien de race. C’est comme ça qu’il est arrivé au refuge.
Malheureusement, il supporte mal la vie là-bas et dépérit à vue d’œil. Il fait sans cesse les cent pas et court en rond dans son parc, son poil est devenu moche, et il a perdu du poids à cause du stress même s’il mange beaucoup. Il faut vraiment qu’il sorte.

Le post général du refuge: Bella

Caractère:
Très intelligent, adorable, vif et joueur, plein d’énergie.

Chiens – Ok, mais il répond si on le provoque trop
Chats – Pas testé mais faisable si piste sérieuse
Autres animaux - Pas testé
Enfants – Pas testé, mais toujours très gentil à l’époque où il vivait devant le magasin..

Sylvester est sous l'association Mukitza
ADOPTION seulement


Pour que Sylvester arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient

Frais d'adoption: 150€, qui serviront à rembourser une partie des frais de transports

Contact: mail: rea_612@hotmail.com

Diffusion ok

Note perso: Sylvester est un chien parfait pour une personne active, et je pense qu’il serait super pour des disciplines canines comme l’agility, l’obé, car il est vif, intelligent, et aime faire plaisir.
Il a vraiment toutes les qualités, et est en plus original et sublime !

N°de puce: à venir

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Img_1410

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Img_1411

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Img_1412 SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Img_1413


SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Sos SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2

Placement sous association Mukitza
Contact :
mukitzacontact@gmail.com

http://associationmukitza.forums-actifs.com/


Dernière édition par urask le Lun 06 Aoû 2012, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyMar 15 Mai 2012, 09:30

qui me verra enfin et me fera venir en France

je n'en peut plus de rester ici SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella 3026481814 SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2



SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella 26315210SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella 26820811
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:22

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2 SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2 SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella 2036153205

Sylvester va étonnamment bien!
Depuis que sa compagne Dinah est décédée, il a dans son parc 3 nouveaux copains dont il aprécie la présence.

SYLVESTER est un chien SUBLIME, GENTIL, il ne faut pas qu'il déperisse au refuge. Il ferait si bien le bonheur de quelqu'un!!


Dernière édition par urask le Lun 26 Nov 2012, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyLun 26 Nov 2012, 08:54

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t3368-sylvester-m-berger-croate-ne-en-2007-deperit-en-refuge-bella?highlight=sylvester

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella SosSYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella 458950
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyMar 27 Nov 2012, 23:15

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3933213731852&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptySam 22 Déc 2012, 22:03

Contact: mukitzacontact@gmail.com


Association Mukitza

Les personnes intéressées par un des les loulous doivent remplir le questionnaire de candidature (copier, coller, remplir, envoyer) et le renvoyer à mukitzacontact@gmail.com, ils seront contactés ensuite par la responsable des placements.
http://associationmukitza.forums-actifs.com/t442-conditions-d-adoption
http://associationmukitza.forums-actifs.com/f82-formulaires-pour-adopter-ou-devenir-

numéro siret W 913002012

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Help2SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyMar 15 Jan 2013, 19:19

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella 196679_10151355081064605_1809945278_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyLun 03 Juin 2013, 08:00

je cite

Sylvester est parti à l'essaie avec une autre petite chienne, Angie. Si ils se montrent à la hauteur, ils deviendront chiens de bergers. Pour l'instant ils sont en phase d'adaptation, on verra ce que ça donne.
Perso, je préfère les adoptions canapé, mais si ils prennent du plaisir à travailler, ça sera mieux que de vieillir au refuge SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Icon_sad
Ils sont très énergiques tous les deux, ça devrait leur convenir, mais on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82579
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella EmptyVen 13 Sep 2013, 20:15

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty
MessageSujet: Re: SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella   SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge -  Asso Mukitza - Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVESTER - berger croate 5 ans - deperit en refuge - Asso Mukitza - Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - REX - 9 ans - chien de labo (3 de refuge) - Asso Mukitza - Rea (Serbie)
» LUCK - x berger blanc 4 ans - Asso Mukitza - Tamara (Roumanie)
» SHERLOCK - fox terrier 3/4 ans - handicapé - (Asso Mukitza Serbie) - refuge de Chateau d'olonne (85)
» POIVRE et SEL - croisée griffon - Asso Mukitza - Refuge de Backa Topola (Serbie)
» ARNOLD - x griffon 1 an - Asso Mukitza - Refuge Etela (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: