CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29)   Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) EmptyMar 17 Sep 2013, 21:13

RENY
Née le 1er janvier 2003

N° de puce 250268601023301

RENY a peut être 10 ans,mais quelle super chienne.Ce n’est que douceur et affection,son regard le confirme,toujours joyeuse.

Elle ne mérite pas de passer ces dernières années au refuge,elle fera le bonheur d’une famille

Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) Reny3_10Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) Reny_010
Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) Reny210

RENY avait été adopté mais

Nous lançons un appel pour cette adorable chienne qui malheureusement a été ramenée au refuge par ses adoptants, car Reny fait des crises d'épilepsie de temps en temps la nuit.
Un traitement à vie sera nécessaire, merci de contacter le refuge afin d'avoir des informations complémentaires.
Reny ne mérite pas de passer ses dernières années au refuge pour ce motif, elle vous attend, venez la sauver. Reny partira en sauvetage, une participation pour l'adoption sera au bon vouloir des personnes.

helpsos helpsos helpsos helpsos Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) 134755305 

pas de covoiturage
veut voir les adoptants


Refuge SPA
29780 PLOUHINEC


téléphone 02 98 70 44 93
http://plouhinec.spa.asso.fr/

Siret 775 691 991 00985
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29)   Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29) EmptySam 26 Oct 2013, 21:32

C'est merveilleux pour RENY qui vient de trouver une nouvelle famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
 
Sos pour RENY - ba 10 ans - Spa de Plouhinec (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: