CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) Empty
MessageSujet: HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)   HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) EmptyJeu 06 Jan 2022, 14:57

je cite

Le 4 decembre 2021 , nous faisions un post pour essayer de sauver
cette maman husky, Hera née en 2013 ainsi que ses bbs
et Nanook né en 2020 qui l accompagnait
.Grace à votre générosite et à Laurence une super famille d accueil nous avons tous pu les sauvés sauf un chiot qui est dcd en fourrière HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) 1f641


MISE A JOUR DU 8 FEVRIER 2022: TOUS LES BBS SONT DCD DANS LA TEMPETE DE LA REUNION HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) 1f62dHERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) 1f62dHERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) 1f62d




Contact uncoeurpoureux@gmail.com


HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) 621cf88784c7d790573866


HERA






HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) 621cfa7b692fe025831460

NANOOK


d'autres photos sur leur post fb


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4935954829782278&type=3


www.uncoeurpoureux.com
https://www.facebook.com/Un-coeur-pour-eux-1011718235539310/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-de-l-Est-197464513988775/?ref=hovercard
https://www.facebook.com/Les-loulous-du-refuge-de-Sofia-Bulgarie-106556631383161/?__cft__[0]
https://www.secondechance.org/refuge/cote-d-or/un-coeur-pour-eux-2264


Dernière édition par urask le Mer 14 Sep 2022, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) Empty
MessageSujet: Re: HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)   HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) EmptyMer 14 Sep 2022, 12:01

HERA a été adoptée 

HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) Heera-pqcgdhle91i3fzeouzuo77jcjj49guqrny68xzwncw


reste NANOUK


Dernière édition par urask le Ven 16 Sep 2022, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) Empty
MessageSujet: Re: HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)   HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) EmptyMer 14 Sep 2022, 12:06

Nanook  a evité l euthanasie dans une fourrière sur l ile de la Reunion
.Il est arrivé en famille d accueil dans le dept 78 ou il vit avec 4 autres nordiques .
C est un gentil loulou qui s entends bien avec les autres chiens  mais pas de chat .
, merci de nous contacter par email uncoeurpoureux@gmail.com


HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) 621cfa7b69d46392828786


adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) Empty
MessageSujet: Re: HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)   HERA 8 ans  husky   (adoptée)     et NANOOK  husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERA 8 ans husky (adoptée) et NANOOK husky 2 ans - Asso un coeur pour eux (en fa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAYA - x husky 2 ans - Asso un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» MAYA - husky 11 ans - Asso Un coeur pour eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
» BUDDY - husky 2/3 ans - Asso un coeur pour eux - Les Loulous de l'Est (Serbie)
» KINAI - husky 8/10 ans - Asso Un Coeur pour Eux (Les Loulous de l'Est) Serbie
» ANGEL - husky 4 ans - Asso Un Coeur pour Eux - Les Loulous de l'Est (Serbieà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES-
Sauter vers: