CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22)   Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) EmptyJeu 18 Juil 2013, 15:45

TULIPE

cocker anglais

né en 2000   


Abandonnée car trop vieille et ne chasse plus, Tulipe est arrivée dans un état pitoyable.
Elle est aveugle et a toujours vécu dehors, elle est encore dynamique en balade, mais adore son panier douillet .
Tulipe se repère très bien, il faudra nettoyer ses yeux chaque jour.
Sociable avec tous, il est urgent pour Tulipe de trouver une famille.
Le refuge n'est pas un lieu de vie pour une chienne aveugle et âgée. Ne l'oubliez pas !


Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Tulipe10
 




Refuge APAA
La Garenne
22420 TREGROM
Telephone   06.82.44.27.69
http://www.apaa.asso.fr/photos_chiens_3.htm

numéro siret
437 486 301 00017
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22)   Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) EmptySam 20 Juil 2013, 23:29

je cite

Réservée !

" Un grand merci à tous pour vos partages ; c'est grâce à vous que le nouveau maître de Tulipe a pu faire sa rencontre !!
Notre douce Tulipe partira donc vers la Normandie avec son maître le lundi 12 aout.
Nous sommes ravies, elle le mérite tellement et elle a eu la chance de trouver un super foyer où elle sera des plus heureuses.
Merci Yves Orphee-tess et à très bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22)   Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:22

adopté 
 
Tulipe : "je ne suis pas malheureuse en t'attendant Papa..." Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Icon_biggrin 

Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Tulipe13



Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Tulipe14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22)   Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très urgent - TULIPE - x berger 12 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» très urgent- EMIR - croisé 7 ans - AVEUGLE (risque eutha ) 4 ans de refuge (17)
» Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)
» TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)
» Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: