CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)   TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) EmptyMer 01 Fév 2012, 09:02

Nom : TITUS

Sexe : mâle

Date de naissance : 1998

Numero de puce : à venir

Race (ou croisement) : x pointer

Castré : non

Etat des vaccinations obligatoires : à jour

Etat de santé : moyen

Raison de l'abandon : mutation de ses maîtres

Entente avec les enfants : TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 419668

Ententes avec ces congénères : TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 419668

Mode de vie : maison ou appartement

Conditions d'adoption : à voir avec le gérant du refuge

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48
http://refugedumordant.fr/index.php/adoptions/chiens.html?start=10

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Vieuxchien001

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Vieuxchien010

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Vieuxchien013

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Vieuxchien015

Titus est un x pointer de 14 ans abandonné suite à la mutation de ses maîtres. Titus n'est plus très jeune, aveugle d'un oeil avec une petite santé de papy. Il est totalement perdu au refuge, il est urgent pour lui de retrouver un chaleureux foyer au calme. Tout ce que désire ce pauvre papy c'est un petit panier au chaud avec beaucoup d'amour et ... de pouvoir emmener avec lui ses petits jouets.

http://sacl.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)   TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) EmptyMer 01 Fév 2012, 09:05

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Janv_142

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Janv_143

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Janv_144



Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)   TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:01

je cite

Titus a été adopté TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 464183
Sa nouvelle famille est consciente de ses soucis, elle le prend tel qu'il est et le gardera jusqu'au bout pour lui permettre de finir sa vie ailleur que dans un refuge.
En fesant un petit tour dans le refuge elle a vu notre beau et gentil Rudy TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 395461 ... et au final elle est repartie avec les deux: Titus et Rudy TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 464183
J'ai hate de savoir comment ça se passe dans leur nouveau foyer : maison, grand jardin et une famille amoureux des animaux ... Ca devrait le faire TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 419668

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)   TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:19

TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 224905 bananepiano TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) 757430 TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)   TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans -  sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - TITUS - x pointer 14 ans - sourd et presque aveugle) Refuge du Mordant (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - NIMBA - x griffon 8 ans (presque sourd et aveugle) Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» TRES URGENT - TITUS - x ba/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Chenil refuge de Digne (04)
» Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne
» ROY - abandonné à l'age de 10 ans - cocker spaniel (sourd - presque aveugle) Spa des Cailloux à Dijon (21)
» TRES URGENT - CEDILLE beagle ,abandonné à presque 8 ans, refuge de romans (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: