CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)   Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptyMar 09 Oct 2012, 00:13

JANOT

a 11 ans, c'est un croisé berger. Nous recherchons une famille pour ce brave loulou qui se prénomme JANOT, malheureusement ce gentil loulou a un handicap il est aveugle. Janot est calme, posé, et ne demande qu'un panier. Nous demandons de l'aide pour lui trouver sa famille.

Compte tenu de son âge avancé, JANOT bénéficie de l'aide financiére de 30 millions d'amis (vétérinaire).

JANOT se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42




Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Janot10</A>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)   Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptySam 17 Nov 2012, 21:30

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3813547500271&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater



il faut absolument que JANOT trouve une famille le plus rapidement possible

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Help2Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Help2Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)   Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptyDim 18 Nov 2012, 14:34

je cite

JANOT a été adopté hier ... pas plus d'infos ... J'espère qu'il est bien partit ce p'tit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)   Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptyMer 28 Nov 2012, 15:10

je cite

Quelques nouvelles du beau JANOT rebaptisé NINO, j'ai eu son adoptante ce soir au téléphone, déjà soyons rassurés, il n'est absolument pas partit dans le sud de la France, la dame très gentille d'ailleurs habite Rouen. Le loulou va très bien, il s'est bien adapté aux deux petites chiennes de la maison et se montre très sociable. Il sait se diriger et commence à prendre ses marques sauf en extérieur où c'est encore un peu difficile. Il mange bien, dort bien et a testé les bannettes des deux autres petites chiennes.
Il a eu droit a un passage chez le toiletteur et samedi a vu le vétérinaire. Il est en bonne forme générale, le coeur est bon et bon état général. Il voit des ombres, la dame l'a remarqué car il regardait les images de la télé. Le véto pense qu'il n'est pas vraiment aveugle et qu'il serait peut être possible de l'opérer ... affaire à suivre dans quelques semaines pour NINO Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Icon_flower

La dame m'a envoyé une photo que je vais mettre demain Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)   Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) EmptyDim 02 Déc 2012, 22:00

je cite

De la part de la maitresse de JANOT, le loulou va très bien, s'est bien adapté à la maison et aux coussins moelleux. JANOT a vu le véto ... peut être qu'une opération des yeux serait envisageable ... Affaire à suivre Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Icon_flower

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) 20121211

Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) 20121210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)   Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)
» TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon
» très urgent- EMIR - croisé 7 ans - AVEUGLE (risque eutha ) 4 ans de refuge (17)
» Très urgent - TULIPE - cocker anglais 11 ans (aveugle) Refuge de Tregrom (22)
» Urgent - JERRY - x berger 11 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: