CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)   Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyMer 01 Jan 2014, 15:16

INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE


SANKA

 a été trouvé attaché au portail ce matin vendredi 27 Décembre 2013.

Il a été abandonné avec un mot nous disant que c'est un chien adorable âgé de 10 ans et s'appelant Sanka ,son propriétaire n'avait apparemment plus de logement donc devait abandonné son chien....Bref on ne sera jamais si c'est vrai ou pas, pauvre loulou se retrouve dans un box à 10 ans quasi aveugle et avec le froid que dire que penser je ne sais pas en tout cas va vite falloir une Famille d'accueil pour ce pauvre papy.Il n'est bien sur pas castré ni identifié et certainement pas à jour de se vaccins....C'est donc un mâle croisé berger de couleur chocolat.





Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Pc280611

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Pc300611

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Pc300613

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Pc300615

Celle là est floue mais je n'a pas pu me résoudre à ne pas la mettre, vu ce regard là...

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Pc300618


Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Pc300620
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t5243-sanka-croise-berger





pas de covoiturage
veulent voir les adoptants
SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE BROC
téléphone 04 73 71 62 43

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
siret 398 726 935 00016
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)   Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:06

3 mars 2014

Quelques photos de SANKA ...


Lors de la première balade avec lui, quand il a vu que je m'asseyais, il est venu blottir sa tête contre moi...
Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn0710


Et rebelote lors d'une autre sortie...
Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn1711


Allant jusqu'à fermer les yeux, pour profiter du moment...
Sur mes genoux cagneux, il n'est pas difficile!
Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn1712

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Amour_42

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn1713


C'est vrai qu'il est bien sympa ce loulou, agréable à promener en laisse, car il ne tire pas un brin .
S'entend très bien avec ses copines de box... en tout cas le trio qu'ils forment, le rassure, il a besoin de compagnie... féminine naturellement !

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn1714


Un p'tit peu gourmand, s'il renifle que vous avez quelques gâteaux dans les poches, il n'hésite pas à vous dire qu'il en veut...
Il a raison, ce n'est pas bien d'être égoïste!

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn1619


Alors si vous avez un peu de temps, et beaucoup d'amour à donner...
Vous pouvez penser à SANKA ...

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Dscn1715

 Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) 99687


ce n'est pas sa place au refuge à son âge et quasiment aveugle

une famille pour SANKA

 Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)   Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) EmptyDim 20 Juil 2014, 00:39

adopté 

Citation :
SANKA est parti en FA on espère bientôt de bonnes nouvelles de papy.

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t5243-sanka-croise-berger
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t21223-sanka-xba-10-ans-sos-animaux-le-broc-63-adopte

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Empty
MessageSujet: Re: Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)   Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent - SANKA - x berger 10 ans (quasi aveugle) Sos Animaux à Le Broc (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALKON - berger allemand LOF 6 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» Très Urgent - JANOT - x berger 11 ans AVEUGLE- Refuge d'Appeville Annebault (27)
» RALF - x berger 1 an - Sos Animaux à Le Broc (63)
» NEOo - berger allemand 4 ans - Sos Animaux à Le Broc (63)
» très urgent- EMIR - croisé 7 ans - AVEUGLE (risque eutha ) 4 ans de refuge (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: