CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:37

ROLLY
Né en Juillet 2000
Tatouage : 2 AMF 181
Je suis castré.

Je vous préviens je suis hyper chouchouté par Nadine et j'ai déjà ma page à moi (et les mots d'amour qui vont avec) sur son site Plis de Rêves ... Alors méfiance à ce que l'on peut dire derrière mon dos : elle agira en conséquence !

Après des débuts un peu difficile (pas facile de se faire à la vie de refuge) je suis désormais dans la classe des grands, ceux qui ont une certaine habitude du refuge. Malgré cela lorsqu'un étranger vient à moi j'aboie pour faire peur.. visiblement ça ne fonctionne pas trop mais bon je tente le coup.. j'comprends rien pourtant je hisse ma petite crête sur le dos, j'aboie mais ça leur fait pas trop peur. Le pire jour c'est quand un petit d'homme est arrivé au refuge.. là j'ai pas pu, suis aussitôt venu le voir pour lui léchouiller les menottes à travers le grillage... me suis fait avoir ! Ils ne savent pas trop... dans le doute mieux vaut que je fasse connaissance avec vos petits au refuge, histoire de voir si la mayonnaise passe bien ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Icon_wink

Avec beaucoup de calme et de temps je sais faire confiance aux hommes mais c'est à vous de me donner ce temps nécessaire...

J'ai du revenir au refuge suite à une adoption et autant vous le dire, je ne supporte pas du tout, mais alors pas du tout la solitude ... entre les hurlements et les bêtises, je n'ai rien épargné à ma famille qui n'a pourtant pas manqué de bonne volonté. Voilà, je suis un super chien avec tout plein de qualités mais y a une chose qui passe pas, c'est d'être loin de vous .... Alors ca branche personne de m'amener dans toutes ses escapades ? Allllllez quoi .... j'suis persuadé que quelque part, vous êtes là... ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Ange22

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Rolly0021tl ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Rolly0034gc

Contact : Refuge de l'ARPA 01 69 43 41 27
email : virwish@refuge-arpa.com


Dernière édition par urask le Mer 23 Mai 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:44




Refuge de l'ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
tél : 01 69 43 41 27
email : virwish@refuge-arpa.com


http://www.refuge-arpa.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyLun 24 Oct 2011, 18:22

Il y a des chiens qui ne connaissent que le refuge, n'ont jamais vécu autre part que dans un boxe.
Il y a des chiens qui sont jeunes mais dont la vie n'a été qu'enfermement forcé
Il y a de vieux chiens dont la seule liberté est la balade
Vous venez d'adopter ou vous souhaitez adopter ces chiens qui n'ont jamais encore été adoptés, ces chiens pour qui la vie est tout à fait normale.. le refuge est une normalité de vie et un fait acquis.

Ces chiens qui ne connaissent pas "notre" vie ne sont pas pour autant autistes face à l'homme, bien au contraire ! Plusieurs adoptions témoignent d'un équilibre et d'une base saine chez le chien. La vie de meute peut-être, de celle qui finalement leur convient et qu'ils comprennent instinctivement.

Mais pour et avec eux il est important d'apporter une attention toute particulière. Un contact doit être créé, ce chien qui a vécu en niche ou en boxe toute sa vie méconnaît les aspects de notre vie. Il arrivera perdu, un peu fou, voire même hystérique de joie.. à un moment il vous tendra un regard.. rendez-le lui au maximum, accompagnez le dans son adaptation à un tout nouveau style de vie. Apprenez lui notre vie mais n'oubliez pas qu'il a besoin de ses signes pour comprendre.

Les chiens qui sont arrivés chiots au refuge et repartent à 4 - 6 - 10 ans pour la première fois avec des inconnus dans un endroit inconnu et sans odeurs familières.. sont perdus chez vous.

Établissez le contact avec lui d'une façon plus que douce et empreint d'assurance.... chuchotez-lui que vous êtes désormais son accompagnateur de nouvelle vie.. la vie avec vous.

ROLLY vous attend au refuge
ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Rolly-index


ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) 458950
Revenir en haut Aller en bas
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait



Nombre de messages : 560
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/11/2011

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyJeu 02 Fév 2012, 09:36

Je fais partie de ceux qui squattent depuis longtemps au refuge,
de ceux que l'on regarde peu et qui semblent s'incruster dans les murs...

adopte-moi ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Sos help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyDim 19 Fév 2012, 09:01

Citation:
ce qui devait arriver, arriva..
rolly est condamné. il a une tumeur enorme à la rate, l’opération après plusieurs avis véto ne servira à rien.
pour l'instant rolly "va bien" donc on le laisse tranquille
je suis en colère, cette année nous avons perdu plusieurs vieux chiens apres des années et des années de refuge...
faut il que nous mettions une pancarte euthanasie au dessus de la tête de nos chiens pour qu'enfin on s'interresse à eux...
les gens pourraient ils se rendre compte que ce n'est pas parce que l'on euthanasie pas que les chiens ne meurent pas au refuge, pire ils y passent toute une vie et personne n'aura daigné les regarder parce qu'ils ne sont pas dans "ils risquent la mort"
enfin voila mon pauvre rolly on s'occupera de toi du mieux possible jusqu'au moment ou il faudra t'accompagner pour ton dernier voyage
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyMer 23 Mai 2012, 15:42

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) 2036153205

allez vite une FA ou un adoptant pour ne pas laisser partir ROLLY sans qu'il connaisse la douceur d'un foyer bien à lui ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyJeu 21 Juin 2012, 07:41

Rolly est parti au paradis ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) 37970733 ...

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) 3358330526 ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) 635305403
Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:03

Encore un ptit vieux partit sans famille pleuremouchoir pleuremouchoir

Chasse bien Rolly en toute liberté, là haut tu as désormais ta famille ...

ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Dyn00113

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)   ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALDEN - 9 ans (8 ans de refuge) ARPA ) Ris Orangis (91)
» SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)
» JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)
» CHELSEA - x berger 11 ans 2 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)
» NOIROT - anglo 6 ans (3 ans de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: