CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)   SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) EmptyVen 06 Juil 2012, 17:54

SIMBA


Simba - croisé beagle - né le 25 octobre 2001 -2AZC024



Comme beaucoup de mes congénères, je viens de la fourrière, de mon passé vous ne saurez, donc, pas grand chose.Enfin si un petit truc tout de même, j'étais identifié et mes maîtres (enfin, je ne sais pas si on peut les appeler comme ça ...) ont été contactés avec l’espoir qu’ils viennent me rechercher Grosse déception : ils ont simplement répondu que je fuguais souvent et qu’il n’était pas question de payer le moindre euro pour me récupérer La fourrière pouvait faire bien ce qu'elle voulait de moi, me piquer et m'incinérer ensuite, ils s’en fichaient, ça ne les concernait plus :-(Voilà comment on est récompensé, nous les chiens !Bref, n'en parlons plus, ils n’en valent pas la peine !Moi, je suis un ptit bout de chien pas du tout rancunier, je vous aiiiiime d’amour D'ailleurs, quand vous n'êtes pas avec moi, je vous appelle et remue du popotin à la moindre petite attention Je peux vous dire qu’ici, je les fais beaucoup rire Et dès que je le peux, j’essaie de grimper sur vos genoux pour obtenir un groooos câlinJe m'entends très bien avec tout le monde Je suis une vraie bonne patte et ,malgré mon âge, j'ai encore une pêche d'enfer :-)Si vous avez un bon coussin et que vous appréciez les pots de colle, je suis fait pour vous :-)
Alors ne me faites pas attendre trop longtemps ...

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Simba-petit-beagle-11ans-attends-larpa-91-simba

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Simba-petit-beagle-11ans-attends-larpa-91-simba_portrait

Refuge de l'ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
tél : 01 69 43 41 27

http://www.refuge-arpa.com/


Dernière édition par urask le Dim 18 Nov 2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)   SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) EmptyMar 31 Juil 2012, 10:32

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) SIMBA

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Sos SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)   SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) EmptyVen 12 Oct 2012, 07:13

Je m'entends très bien avec tout le monde
Je suis une vraie bonne patte et ,malgré mon âge, j'ai encore une pêche d'enfer :-)



Si vous avez un bon coussin et que vous appréciez les pots de colle, je suis fait pour vous :-)


Alors ne me faites pas attendre trop longtemps ...



je vous attend

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) 414604SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)   SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) EmptyDim 18 Nov 2012, 16:46

Comme beaucoup de mes congénères, je viens de la fourrière, de mon passé vous ne saurez, donc, pas grand chose.Enfin si un petit truc tout de même, j'étais identifié et mes maîtres (enfin, je ne sais pas si on peut les appeler comme ça ...) ont été contactés avec l’espoir qu’ils viennent me rechercher Grosse déception : ils ont simplement répondu que je fuguais souvent et qu’il n’était pas question de payer le moindre euro pour me récupérer La fourrière pouvait faire bien ce qu'elle voulait de moi, me piquer et m'incinérer ensuite, ils s’en fichaient, ça ne les concernait plus :-(Voilà comment on est récompensé, nous les chiens !Bref, n'en parlons plus, ils n’en valent pas la peine !Moi, je suis un ptit bout de chien pas du tout rancunier, je vous aiiiiime d’amour D'ailleurs, quand vous n'êtes pas avec moi, je vous appelle et remue du popotin à la moindre petite attention Je peux vous dire qu’ici, je les fais beaucoup rire Et dès que je le peux, j’essaie de grimper sur vos genoux pour obtenir un groooos câlinJe m'entends très bien avec tout le monde Je suis une vraie bonne patte et ,malgré mon âge, j'ai encore une pêche d'enfer :-)Si vous avez un bon coussin et que vous appréciez les pots de colle, je suis fait pour vous :-)
Alors ne me faites pas attendre trop longtemps ...


simba est totalement aphone à force de nous appeler

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Help2SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Help2SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) 414604SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) 414604
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)   SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) EmptyMer 05 Déc 2012, 13:05

je cite

simba est parti ... Une tumeur ennorme à la trachée l'a emporté... Il est parti entouré des salaries
rip petit pere desolé de ne pas avoir pu te trouver une famille SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Triste14

SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Simba-petit-beagle-11ans-attends-larpa-91-avatar-8 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)   SIMBA - x beagle 11 ans  (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPPY - beagle 1 an - ARPA à Ris Orangis (91)
» ELVIS - beagle 3 ans - ARPA à Ris Orangis (91)
» CHELSEA - x berger 11 ans 2 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)
» ALABAMA - x 10 ans (10 ans de refuge) depuis chiot au refuge - ARPA à Ris Orangis (91)
» ROLLY - x pointer 12 ans - Refuge ARPA à Ris Orangis (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: