CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)   JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) EmptyLun 14 Déc 2020, 12:22

Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 7 ans 2 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation : En refuge/fourrière depuis : 7 ans

Contact





E-mail : refugearpa@gmail.com

Conditions





Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
- JUNE -

Mâle
Né le 10 octobre 2013

HISTOIRE :
June est né en Roumanie et est donc très craintif.

CARACTERE :
June est un loulou qu'on peut qualifier de complètement traumatisé. Toujours sur le qui-vive, toujours tendu, toujours à tourner et à surveiller les alentours pour être sûr qu'il n'y ait pas de danger.
C'est un chien qui peut passer à l'attaque voire à la morsure par crainte s'il se sent piégé. On peut rentrer dans son box; mais il n'arrivera pas à se poser et tournera sans réussir à se détendre.
Depuis son arrivée il y a quelques années; il a progressé et vient prendre des friandises dans nos mains.

Il pourra très certainement évoluer beaucoup plus vite dans SA famille qui lui laissera tout de même le temps dont il a besoin.

C'est un loulou qui aura besoin IMPÉRATIVEMENT d'une famille EXPÉRIMENTÉE ayant un jardin bien CLOS ainsi qu'un chien bien dans ses pattes pour apaiser June qui se rassure beaucoup avec ses congénères.

ENTENTES :
Ok mâles, OK femelles, ? chats

➡ Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfzuj8tWgF0He25nNg63hWOcHfhuhOufcWJ8m27Ih6X fM49UQ/viewform
JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Ob_7d878d_june

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Refugearpa91&set=a.2176431009275563



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/june-xberger-2013-arpa-91-a-179934/


Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Irangis
téléphone : 01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/
https://www.facebook.com/Refuge-arpa-91-1536614716590532/


Dernière édition par urask le Mer 10 Aoû 2022, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)   JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) EmptyMar 16 Mar 2021, 22:03

toujoursàladoption JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)   JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) EmptyLun 17 Mai 2021, 21:10

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)   JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) EmptyDim 26 Déc 2021, 21:10

JUNE si courageux JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) 2665

Arrivé chiot au refuge il y a 7 ans; JUNE est un chien marqué par ce qu'il a vécu en Roumanie. Lorsqu'un humain passe devant son box, il se jette tout croc dehors, quand on rentre dans son box; il se tapit dans un coin et tremble.
Malgré ses craintes, il prend sur lui en sortie pour venir prendre une friandise ou renifler timidement notre main; preuve qu'il fait confiance à l'humain tenant la friandise ou tendant la main.

C'est un chien qui évoluera drastiquement dans une famille adaptée qui ira à son rythme, comme nous a prouvé FLOCOASA après plusieurs années de refuge.




June aura besoin d'un jardin clôturé pour sa sécurité, un chien bien dans ses pattes (mâle ou femelle) serait un plus; il se calque énormément sur ses congénères.

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) 27a1 Le refuge étant actuellement fermé au public, merci de remplir le formulaire pour tout demande d'adoption : https://bit.ly/2WDmkoa


https://www.facebook.com/watch/?v=268195885155994


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)   JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) EmptyMer 10 Aoû 2022, 17:21

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)   JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:33

JUNE - Cherche FALD ou adoptants


JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Adoptezmoi400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty
MessageSujet: Re: JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)   JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge)  ARPA à Ris Orangis (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE - x berger 9 ans (9 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHELSEA - x berger 11 ans 2 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)
» ROXY - x berger 11 ans (10 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis
» DICK - croisé Berger 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
» sos pour DAGGER - x berger 12 ans (2 ans de refuge) eligible FALD- ARPA à Ris Orangis (91)
» BEAUTY - x berger 13 ans - ARPA à Ris Orangis (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES-
Sauter vers: