CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CLOCHETTE - dite Cathy du Manoir du Comte - persan 15 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CLOCHETTE - dite Cathy du Manoir du Comte - persan 15 ans - Fondation Bardot Lun 21 Mar 2022, 09:32 | |
| Chère Madame, cher Monsieur, enchantée, je suis CLOCHETTE, dite Cathy du Manoir du Comte. persan15 ans Je suis une princesse aux longs cheveux et à la bouille irrésistible... Mais je commence à atteindre un certain âge, et cela me rend la vie en refuge particulièrement difficile. Toute cette agitation, c'est fatigant pour moi !... J'ai besoin d'un environnement calme et serein, un appartement me conviendrait très bien. Pour mon âge, je suis en bonne santé ! Il faudra juste me démaquiller, heu, je veux dire nettoyer mes yeux chaque jour. Mes soins vétérinaires et mon alimentation rénale seront pris en charge par la Fondation. Mon joli manoir sera votre coeur... Venez-vous me rencontrer ?Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| | | | | CLOCHETTE - dite Cathy du Manoir du Comte - persan 15 ans - Fondation Bardot | |
|