CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| Sujet: RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot Lun 21 Mar 2022, 09:28 | |
| RIGA 14 ansRegardez ma petite bouille chaque matin au réveil, bonne humeur garantie ! Et ce n'est pas pour me vanter, mais vous avez vu mon poil ? De la haute qualité ! Pourtant, mon ancien maître me gardait dans des conditions déplorables. Une chance que j'aie gardé mon caractère de petit amour ! Oui, il faut toujours garder espoir. Après tout, je suis adorable et en bonne santé ! En plus je m'entends avec les chiens, les chats (pas trop nombreux, et gentils, s'il vous plaît), en maison ou appartement. Vous prendrez bien soin de ma fourrure, promis ? Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
|  | | urask j'y reste

| Sujet: Re: RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot Mar 29 Mar 2022, 09:48 | |
| RIGA, chat adopté le 26/03/2022 |
|  | | | RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|