CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot Lun 21 Mar 2022, 09:28 | |
| RIGA 14 ansRegardez ma petite bouille chaque matin au réveil, bonne humeur garantie ! Et ce n'est pas pour me vanter, mais vous avez vu mon poil ? De la haute qualité ! Pourtant, mon ancien maître me gardait dans des conditions déplorables. Une chance que j'aie gardé mon caractère de petit amour ! Oui, il faut toujours garder espoir. Après tout, je suis adorable et en bonne santé ! En plus je m'entends avec les chiens, les chats (pas trop nombreux, et gentils, s'il vous plaît), en maison ou appartement. Vous prendrez bien soin de ma fourrure, promis ?Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot Mar 29 Mar 2022, 09:48 | |
| RIGA, chat adopté le 26/03/2022 |
| | | | RIGA - persan 14 ans - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|