CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Fondation Bardot Lun 27 Déc 2021, 10:26 | |
| Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 204 chiens et 441 chats à l'adoption.Ces chiens et chats ont été abandonnés, puis recueillis par la FBB, en raison de situations diverses : changement de situation familiale (divorce, expulsion, etc.), déménagement, décès ou problèmes de santé de leur propriétaire, ...Certains ont été également retirés suite à une procédure juridique pour mauvais traitements, tandis que d'autres proviennent d'élevages en liquidation ou de portées inattendues.Tous attendent une famille d'adoption qui saura leur donner tout l'amour dont ils ont besoin. Ils vous attendent dans l'un nos refuges : - Citation :
- - à la Mare Auzou, notre refuge situé dans l'Eure (27),
- à Bazoches, notre autre refuge situé dans les Yvelines (78). adoptions@fondationbrigittebardot.fr 01 34 86 23 70Fondation Bardot 28 Rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigitte bardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Fondation Bardot Lun 31 Oct 2022, 19:38 | |
| Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 192 chiens et 481 chats à l'adoption.Ces chiens et chats ont été abandonnés, puis recueillis par la FBB, en raison de situations diverses : changement de situation familiale (divorce, expulsion, etc.), déménagement, décès ou problèmes de santé de leur propriétaire, ... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Fondation Bardot Jeu 09 Mar 2023, 16:18 | |
| Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 197 chiens et 518 chats à l'adoption. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Fondation Bardot Jeu 17 Aoû 2023, 23:23 | |
| Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 201 chiens et 466 chats à l'adoption. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation Bardot | |
| |
| | | | Fondation Bardot | |
|