CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Empty
MessageSujet: GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD   GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD EmptyMar 12 Nov 2019, 20:36

sauvetage


GALACK élligible Famille d'Accueil



GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Ecb0f180afdf714c72dec9da7c5fd572


Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Labrador (retriever))
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
17/08/2005

FAIT PARTI DU PROGRAMME DE FAMILLE D'ACCUEIL – COUP DE CŒUR –
 Après une vie difficile, je suis en attente d'une famille qui me fera découvrir que l'on peut être heureux auprès d'humains attentionnés et affectueux. C'est vrai que je suis un papy mais j'aime encore faire de belles promenades pour sentir de bonnes odeurs car j'ai envie de profiter et j'ai encore de l'énergie. Bien qu'un peu têtu, j'ai un grand cœur et j'aime les câlins. Je suis avenant et j'apprécie que l'on s'occupe de moi. Il faudra peut-être me laisser un peu de temps pour m'habituer à une vie de maison mais avec beaucoup de douceur et d'affection, je sais que je comprendrai. Je devrai être le seul animal de la maison. Offrez-moi une corbeille douillette pour ma retraite et beaucoup d'amour. Faites briller de bonheur mes grands yeux.

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON 
tel 02 51 05 41 01
la-spa.fr/la-roche-sur-yon/
https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?ref=hovercard
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD   GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD EmptyMar 10 Déc 2019, 20:45

adopté dans le cadre de la Famille d'accueil définitive / MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
GALACK - x labrador 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD
» NUBIA - porcelaine 12 ans - eligible FALD - Spa d'Aix en Provence (13) eligible fald
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD
» HORUS - x labrador 8 ans - Spa de Rennes (35) eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: