CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Empty
MessageSujet: TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD   TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD EmptyMar 03 Jan 2017, 09:09

sauvetage


TARAM

J'ai été abandonné quelques jours avant Noël car ma maîtresse est décédée. Je ne vais pas vous mentir : je suis sourd, je ne vois pas grand chose, j'ai de l'arthrose, je ne contrôle plus ni les pipis ni les cacas… bref je suis un vénérable papi en fin de vie. Au refuge, je suis tout perturbé et tourne dans mon box avant de finir par céder et de me coucher à même le béton mouillé. Les box ne sont pas chauffés : il y fait froid et très humide. Ce ne sont pas des conditions pour un vieux loulou comme moi qui a besoin de chaleur. Il me reste certainement encore quelques mois à vivre et entouré d'amour et d'attention, je peux encore en profiter et surtout partir sereinement vers les vertes pâtures d'un monde meilleur. AIDEZ-MOI !


TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD 15676297_1073151789461377_2786379999741190017_o




Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Labrador (retriever))
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/10/2003
Tempérament: 
Câlin
Sociable
Tranquille
Calme


Refuge SPA
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?fref=hovercard
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD   TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD EmptySam 16 Déc 2017, 22:33

adopté3 

TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Chien-croise-autre-labrador-retriever-adopter-301722

TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Chien-croise-autre-labrador-retriever-adopter-301722-2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TARAM -  x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)  eligible FALD Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: