CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD EmptyJeu 21 Nov 2019, 06:49

sauvetage


DANUBE
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / labrador
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/07/2012

Initialement trouvé errant et jamais réclamé,  Danube vient de passer 5 ans en refuge, où il n'a jamais eu la chance de trouver une famille!! 
C'est un gentil chien mais qui a besoin de limites. Il est câlin lorsqu'il est en confiance. Il a des problèmes neurologiques (probablement de naissance) qui jouent parfois sur sa motricité mais ne l'handicapent pas au quotidien, jusqu'ici aucun évolution n'a été constatée. Il a de bonnes bases d'éducation.

Il est éligible au contrat de famille d'accueil définitive donc tous ses soins et sa nourriture seront pris en charge par la SPA jusqu'à la fin de sa vie.

DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD 26e9b4a1feb8bda942fc202aef100c5e


DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD 273826_22

Refuge Spa
100 Chemin du Bruchweis
57218 SARREGUEMINES
telephone 0387988263
www.la-spa.fr/Sarreguemines
https://www.facebook.com/spa.sarreguemines.57200/?ref=hovercard
sire 77569199100233
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD EmptyLun 24 Fév 2020, 11:19

toujoursàladoption DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD EmptyJeu 23 Juil 2020, 07:28

DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD EmptySam 05 Sep 2020, 07:07

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD EmptyLun 14 Fév 2022, 20:34

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD   DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge)  Spa de Sarreguemines  (57)  eligible FALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANUBE - x labrador 7 ans (5 ans de refuge) Spa de Sarreguemines (57) eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» CENDRILLON - x labrador/beauceron 7 ans (6 ans refuge) eligible fald - STAM à Aix (13)
» ISIS - labrador 10 ans (8 ans de refuge) - Spa de Laon (02) eligible FALD
» POLO - x labrador/beauceron fauve 12 ans (11 ans de refuge) eligible FALD refuge des chiens en liberté, Aix en Provence (13)
» ALADIN - croisé Labrador noir 10 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Refuge des Chiens en Liberté à AIX EN PROVENCE (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: