CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Empty
MessageSujet: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)   BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) EmptySam 18 Mai 2019, 14:07

BILLY (1/3)
Fox terrier
Mâle
10 ans

BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) 2328

Billy est un chien gentil et assez indépendant.
Il a vécu en maison avec jardin et ne supporte pas la vie en appartement. Bien qu'il commence à prendre de l'âge, il a besoin d’espace pour se dépenser. Billy est habitué aux enfants. Il sera placé en animal unique.

Prêt pour la rencontre ? Si vous souhaitez faire son sauvetage, apprenez à le connaître en découvrant son véritable comportement en dehors du box. Renseignez-vous auprès de son animalière de Dompierre.



Refuge de la Bichardière
01240 Dompierre -sur-Veyle.
Tel : 04 74 30 35 76
https://www.facebook.com/SPA.DE.LYON/?tn-str=k%2AF


Dernière édition par urask le Jeu 06 Fév 2020, 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)   BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) EmptyVen 18 Oct 2019, 22:07

toujoursàladoption BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)   BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) EmptyJeu 06 Fév 2020, 10:31

L'ESPOIR fait VIVRE..........................
SOS   BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Sos
BILLY ne va pas bien du tout...

BILLY ne supporte plus cette vie en box... 1 an !!! :pensive::pensive:

Nous lançons un MEGA SOS pour BILLY, il doit sortir de toute urgence de son box.... pour le sauver...
Besoin d'une famille au grand coeur pour l'accueillir !
J'ose espérer qu'une solution va être trouvée très très rapidement pour SAUVER BILLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mettons tout en oeuvre avant qu'il soit trop tard pour BILLY...
BILLY, est un fox terrier de 11 ans, non castré. Il est GENTIL et assez indépendant, petit chien actif il a besoin d'une famille sans animal, avec de l'espace (il a vécu en maison avec jardin, il ne supporte pas la vie en appartement...)
Il est actuellement au refuge de Dompierre-sur-Veyle (01240)





BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) 84358465_2588741818070927_7412886516629766144_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ohc=kdOg4j6PAawAX_fqmYW&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)   BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) EmptySam 08 Fév 2020, 07:42

je cite
Hommage à BILLY ce petit fox terrier de 11 ans mort de chagrin seul dans un box, malgré une prise en charge par une association  pour le sortir en urgence, rien, aucune proposition BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) 1f622:'( Des alertes d urgence ont été publiées depuis plusieurs semaines car son état se dégradait, mais personne pour lui, c est vrai qu’ il devait être le seul loulou de la famille, mais si il avait été un chiot, je suis persuadée que beaucoup auraient été intéressés, un constat désolant que beaucoup de personnes abandonnent des animaux de plus de 10 ans, et les adoptions des seniors se font de plus en plus rare, les gens privilégient les bébés. Mais "les vieux" sont beaucoup plus sensibles, alors réfléchissez à ça, faites des sauvetages, et pensez à Billy qui a vraiment souffert le martyr pendant 1 an de son abandon, et qui n intéressait personne BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) 1f622:'( Reposes en paix pauvre misère, au moins là ou tu es, tu ne souffres plus :broken_heart:

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)   BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) EmptySam 08 Fév 2020, 20:27

pleure 

chienange

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)   BILLY  - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY - x fox terrier 10 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» ONYX - braque 7 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01)
» WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)
» SUNNY - x epagneul breton 4 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: