CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)   WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) EmptyMar 11 Fév 2020, 21:11

 Wolf attend toujours !
Aujourd'hui on vas tenter de donner de la visibilité à Wolf, qui est au refuge depuis presque 2ans !! 
A l'adoption au refuge de Brignais - Rhône 69.
Adoptable partout en France, obligation de se déplacer pour adopter.

 Je m’appelle Wolf, je suis un croisé berger allemand... âgé d'environ 7 ans.
J'ai été trouvé errant en mai 2018, je n'étais pas identifié et personne n'est venu me réclamé... J'attends donc au refuge depuis le 15 mai 2018... 
Encore beau jeune homme, je ne fais pas mon âge ! Je suis dynamique et joueur 
. Pour mon bien-être il me faudra un foyer avec un bout de jardin (bien clos), étant bien actif je pourrais me défouler à ma guise !
En revanche je serais placé qu’auprès d'adoptants ayant l'habitude des chiens. Dans un foyer sans enfants en bas-âge, ni autres animaux.
Ne vous fiez pas à mon comportement en box, à force d’espérer, je suis devenu distant. Je préfère vous observez de loin. Mais n’hésitez pas à demander à me voir en parc extérieur !
Je suis très sympa malgré mes quelques défauts...
Qui voudra bien de moi ? 
Frais d'adoption : 200€

WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) 84076823_1001199106917141_7064137066275143680_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=AkIgiv4LJu0AX8YekUa&_nc_ht=scontent-cdg2-1



de Brignais 
a été transféré au refuge de Dompierre 


Dernière édition par urask le Mer 26 Fév 2020, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)   WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) EmptyMer 26 Fév 2020, 18:55

transféré au refuge de Dompierre

Refuge de la Bichardière
01240 Dompierre -sur-Veyle.
Tel : 04 74 30 35 76
https://www.facebook.com/SPA.DE.LYON/?tn-str=k%2AF
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)   WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) EmptyJeu 07 Mai 2020, 11:50

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)   WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) EmptySam 23 Mai 2020, 06:57

WOLF - Adopté le 13/05 2020 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)   WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01)
» WOLF - x berger allemand 11 ans (5 ans de refuge) CDA à Cabries (13)
» WOLF - berger allemand 14 ans (7 ans de refuge) - Spa de Perpignan (66) eligible FALD
» ONYX - braque 7 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» JUMPER - braque allemand 7 ans - de Dompierre sur Veyle à la Spa de Brignais (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: