CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) EmptySam 29 Mai 2021, 11:33

SNOOPY
SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) 1f4dd Griffon - mâle - 1 an
SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) 1f3e1 Refuge de Dompierre-sur-Veyle (01)

SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) 1f49f Je suis un jeune chien gentil et câlin une fois en confiance, mais craintif et anxieux. Très vif, j'ai besoin de me dépenser. Un placement en maison avec jardin sera privilégié, pour adoptant habitué des chiens, actif pour m'emmener en promenade. Il faut savoir que je supporte mal la solitude, aussi une présence quotidienne est importante pour mon bien-être. Entente avec les chiens à tester (faire les présentations au refuge). Pas de chats. 


SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) 86242-350x350


Refuge de la Bichardière
01240 Dompierre -sur-Veyle.
Tel : 04 74 30 35 76
https://www.facebook.com/SPA.DE.LYON/?tn-str=k%2AF
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) EmptyJeu 09 Sep 2021, 22:09

toujoursàladoption SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) EmptyDim 20 Fév 2022, 14:52

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)   SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY - griffon 1 an - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'JO - x griffon 4 ans - Refugede la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» ONYX - braque 7 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» HARRY - jack russel 7 ans - Refuge de la Richardière à Dompierre sur Veyle (01)
» WOLF - x berger allemand 7 ans (2 ans de refuge)i Refuge de Dompierre sur Veyle (01)
» JOUCK - springer spaniel 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge de Dompierre sur Veyle (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: