CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne EmptySam 11 Jan 2014, 20:57

NEO


N° microship : 941000011344162
Né : 2001
Poids :
Taille :
Santé : vacciné, déparasité, tests MM en cours
Région : Andalousie Naturalia
Stérilisé
Chats : Ok

NEO est un Cocker Spaniel Anglais de couleur noire qui a toutes les caractéristiques de sa race. Poils mi longs avec les oreilles et les pattes frangées, il aime être brossé (doucement vu son âge) et choyé.

Eh oui, notre bonhomme a entre 12 et 13 ans, nous parlons d'un senior; nous le diffusons car nous n'entendons pas voir un chien de cet âge dans un refuge. Nul ne devrait avoir à passer ces derniers mois, ou dernières années derrière des barreaux quand on est innocent.

NEO a été abandonné par son propriétaire après plus de dix ans de vie commune. Il est trop vieux et donc ne sert plus à rien. Apparemment très sourd, il ne voit plus qu'à 50%, il vit pourtant normalement sans que cela ne lui pose un grand problème. Il a su apprivoiser ses handicaps.

Très intelligent, gentil avec tous les autres chiens, chats et humains; il adore être entouré de deux pattes. Des papouilles, des bisous, des câlins, il reste plutôt anxieux s'il est seul.

Tranquille, très affectueux, il a besoin d'une famille qui saura lui donner une chance de pouvoir vivre au chaud, dans un bon panier avec une gamelle de gourmand et quelques friandises. Faut pas pousser, c'est un senior tout de même !

En bonne santé, ses dents sont tout de même abimées, mais il ne s'en plaint pas, vacciné, castré, il peut être dans vos foyers très tôt. Il a déjà passé l'hiver 2013 dans un box froid et humide, va t-il passé le même pour 2014 ? Il risque d'y laisser sa peau. Ca serait bien dommage car nous aussi, nous serons vieux, ne l'oublions JAMAIS.

Tendre la patte au troisième âge, c'est nous faire un don à nous-même  Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne 2176505670  Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne 2176505670  Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne 2176505670

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Neo_sp10

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Neo_sp11

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Neo_sp12


http://forum-uhdg.forumactif.org/t943-neo-cocker-spaniel-12-ans-adoption-contre-bons-soins

Pour adopter NEO, merci de consulter la page et remplir le formulaire suivants :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/







Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne EmptySam 11 Jan 2014, 23:44

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=572192816202482&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:12

LA BONNE NOUVELLE DU JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne 1254959560 Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne 1254959560 Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne 1254959560 Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne 2930172895 

Notre NEO remontera en France le 8 février ...........

pour Adoption  Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Icon_flower 


donc je le passe dans les    réservé2
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:04

yes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne EmptyVen 17 Jan 2014, 07:28

cela marche fb
puisque NEO  direct et en plus pour adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne EmptyLun 10 Fév 2014, 14:07

je cite

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Wp_20110


NOTRE NEO EST ARRIVE!

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Voyage19

mais je suis ou ? ont vas me faire quoi?

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Voyage20

que c'est bon les câlins ;enfin j'ai trouver des bras compatissant et une famille rien
qu'a moi  


 adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne EmptyMar 04 Mar 2014, 20:22

Citation :

voici quelques photos de Noé dans sa nouvelle vie ...je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum,pourrais tu le faire à ma place

..notre vénérable papy va bien,la vie est calme pour lui auprès de son petit copain Bruce

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0010

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0110

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0111

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0210

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0211

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0212

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0213

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0310

Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Noe_0311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne   Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - panier retraite pour TAMBELLE, petit griffon - 10 ans (aveugle) Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» Urgence pour CAMARON - galgo 3 ans (a été attaqué au refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne)
» Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» urgent pour SALVA - epagneul breton 3 ans (opéré des yeux) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: