CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 11 Jan 2014, 20:51

PACHA (Adoption contre bons soins) - Aide au transport demandé
Née le : 10 ans
Taille :
Poids : 19,3 kg
Santé : Vaccinée, déparasitée, négative aux 3 MM
Région : Andalousie
Chats : OK

Nous vous présentons aujourd'hui une petite mamie qui vient d'être recueillie ce 27 novembre 2013 par une bénévole du grand sud espagnol. Notre petite Pacha a au moins 10 ans, elle errait dans une zone industrielle depuis longtemps ; les ouvriers la nourrissaient ; mais un des patrons d'usine a appelé la fourrière. Pour elle, c'était la mort assurée à cet âge là ...

Elle est une pauvre mamie braque qui a servi à la reproduction, une machine à bébé à qui on a ôté ses petits sans vergogne, ni considération aucune. L'association de la bénévole ne peut plus prendre en charge quiconque, alors la jeune femme l'a pris à sa charge personnellement.

Nous ne pouvons concevoir qu'on la laisse se dépêtrer seule avec cette jolie petite Pacha. C'est pourquoi, nous cherchons des adoptants en urgence pour la Miss Senior.

UHDG a déjà fait adopter un certain nombre de chiens agés et toujours avec grand succès. Avec eux, pas de surprise, ils ne mangeront pas les barreaux de vos chaises, vos chaussures devraient survivre et les nuits seront longues et tranquilles.
Donner un panier vieillesse à un animal, c'est faire preuve de compassion, de compréhension et d'amour. Notre mamie n'est pas finie, elle est bien vivante ; ses dents sont bien entendu abimées (elle a peut-être bien essayé de ronger les barreaux de la cage qui l'enfermait), mais elle aime manger ; elle pèse 19.3 kgs (pas maigre et tant mieux pour une fois).

Elle est adorable, reconnaissante, super gentille, compatible tous chiens et tous chats. Elle n'a pas peur de l'humain; et elle quémande et quémande des caresses en poussant des soupirs à fendre l'âme.

Ses analyses de sang vont nous parvenir rapidement, elle va être préparée au voyage très rapidement. Appelez nous et mettez de la gentillesse et du pur bonheur dans votre foyer en adoptant notre vétérante : PACHA la braque de la zone industrielle ! Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14501810

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14548710

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14599110

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14631711

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14713010

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 14867510


Pour adopter PACHA, merci de consulter la page et remplir le formulaire suivants :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

 



Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147






http://forum-uhdg.forumactif.org/t884-pacha-braque-10-ans-adoption-contre-bons-soins
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptySam 11 Jan 2014, 23:36

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=572189879536109&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:57

Né : 10 ans
Poids : 19,3 kg
Taille :
Santé : bonne santé, vaccinée, déparasitée, tests MM négatifs au 29.11.2013
Région : Andalousie C
Chats : Ok
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image
Nous vous présentons aujourd'hui une petite mamie qui vient d'être recueillie ce 27 novembre 2013 par une bénévole du grand sud espagnol. Notre petite Pacha a au moins 10 ans, elle errait dans une zone industrielle depuis longtemps ; les ouvriers la nourrissaient ; mais un des patrons d'usine a appelé la fourrière. Pour elle, c'était la mort assurée à cet âge là ...
Elle est une pauvre mamie braque qui a servi à la reproduction, une machine à bébé à qui on a ôté ses petits sans vergogne, ni considération aucune. L'association de la bénévole ne peut plus prendre en charge quiconque, alors la jeune femme l'a pris à sa charge personnellement.
Nous ne pouvons concevoir qu'on la laisse se dépêtrer seule avec cette jolie petite Pacha. C'est pourquoi, nous cherchons des adoptants en urgence pour la Miss Senior.
UHDG a déjà fait adopter un certain nombre de chiens agés et toujours avec grand succès. Avec eux, pas de surprise, ils ne mangeront pas les barreaux de vos chaises, vos chaussures devraient survivre et les nuits seront longues et tranquilles.
Donner un panier vieillesse à un animal, c'est faire preuve de compassion, de compréhension et d'amour. Notre mamie n'est pas finie, elle est bien vivante ; ses dents sont bien entendu abimées (elle a peut-être bien essayé de ronger les barreaux de la cage qui l'enfermait), mais elle aime manger ; elle pèse 19.3 kgs (pas maigre et tant mieux pour une fois). Elle est adorable, reconnaissante, super gentille, compatible tous chiens et tous chats. Elle n'a pas peur de l'humain; et elle quémande et quémande des caresses en poussant des soupirs à fendre l'âme.
Ses analyses de sang vont nous parvenir rapidement, elle va être préparée au voyage très rapidement. Appelez nous et mettez de la gentillesse et du pur bonheur dans votre foyer en adoptant notre vétérante : PACHA la braque de la zone industrielle !

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:09

Notre Pacha attend toujours sa famille  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam137

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam138

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam139


Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Galgo-11    help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 30 Avr 2014, 08:08

je cite

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1562846597  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1562846597  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1562846597  coucou tout le monde !!!  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1001172573  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1001172573  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1001172573  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 1001172573 

AYE !!!!!!!!!!!!! PACHA arrivera en France lors de notre prochain voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 18:41

Message de Caroline :
Notre mamie PACHA est adoptée contre bons soins, nous ne l'avons pas trouvé en bon état de santé du tout. 
Elle est énorme, une tumeur sur le dos, chaîne mammaire à faire opérer, les ongles longs dans un état lamentable !
En accord avec son adoptante, nous avons décidé de la faire remonter en France immédiatement. 
Nous allons d'abord la faire maigrir puis prendre en charge ses différentes opérations. 
PACHA remonte le 24 mai prochain. A très vite ma petite mère
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 18:51

elle a une adoptante la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 21:28

Oui elle a des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 25 Mai 2014, 22:57

je cite


c'est avec une grande mais très grande émotion que je poste ce soir....ma pardon notre Mamy est arrivée aujourd'hui et j'ai la grande chance d'avoir  été là...
on était plusieurs à être attachées à cette petite louloute...tous les toutous nous touchent mais certains interpellent vraiment...c'est ton cas ma belle...alors ce soir voilà les images du bonheur!!!

Lyon un peu plus de 15H00....il fait très beau....

ta maman s'est précipitée...ne voyant que toi ... Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2176505670 


Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Aaaa10


pas besoin de mots...
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10155611


il y a d'autres photos sur le forum de l'asso  


 adopté  adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyDim 08 Juin 2014, 12:00

http://forum-uhdg.forumactif.org/t884-pacha-rebaptisee-tascha-braque-10-ans-adoptee

26 mai 2014

Des petites nouvelles de Pacha  Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848 


Citation :Bonjour à tous,

Notre belle grand-mère a bien supporté le voyage en camion et en voiture. Dès notre arrivée, nous sommes allées faire une petite ballade avec elle et son nouveau frére d adoption, pour qu ils fassent connaissance.
Elle s est montrée trés interessée par toute ces nouvelles odeurs, et est encore bien vive ! Elle n aura pas de peine à suivre les ballades de mon labrador, même si elle ne piquera pas de sprints...à l intérieur, elle a tout exploré. Elle n a pas peur de l humain, mais est trés stressée encore et, malgré ce que les photos peuvent laisser croire, a beaucoup de peine à se relaxer.
Ce matin, lorsque je vaquais à mes occupations, elle me suivait partout en n arrêtant pas de marcher.
C est elle qui s est installée toute seule dans le panier de son copain, qui, alors qu il ne l occupe pour ainsi dire jamais, n a pas apprecié et lui a donc volé son coussin...mais des que l on s eloigne, elle se léve et nous suit.

Elle a egalement bien commencé son régime: 110g de royal canin obesite, completé avec des haricots pour le volume, croquettes que j ai soigneusement pesées, mais qu elle a completé de sa propre initiative par le steak que j allais griller au bbq..c est qu elle est encore leste notre mamie.
Pour le regime, on fera mieux demain...

Merci encore à toute l équipe d uhdg pour leur dévouement, et aux sauveteuses espagnoles de Pacha, qui lui auront permis de commencer une retraite que j espére la plus longue possible....
Jocelyne


Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam804

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam805

Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam806



5 juin 2014

des petites nouvelles de Pacha rebaptisée Tascha 
message de son adoptante : " Juste quelques lignes pour vous annoncer que tout c est bien passé avec l'opèration de Tascha. La veterinaire a enlevé toute la chaine mammaire d un coté ( il n' est pas possible de faire les 2 cotés en une seule fois). Tascha a bien supporté l' anesthesie meme si elle est bien fatiguée. Elle n' avait fort heureusement pas de métastases au niveau des poumons. Elle pleure un peu, mais s' arrete si on la caresse. On la caresse donc beaucoup :-). Je prendrais le temps de vous donner plus de nouvelles d ici quelques jours."




Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 20140610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne
» LINDA - x braque 2 ans 1/2 - Asso Une histoire de Galgos (Espagne)
» urgent pour SALVA - epagneul breton 3 ans (opéré des yeux) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Célestine x épagneul 11 ans petite mamie pour panier retraite - asso 100 Toits (84)
» adoption ou panier retraite pour ANGEL - mamie fox un peu sourde et ne voit pas très bien - Asso Enfin le Bonheur (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: