CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptySam 11 Jan 2014, 22:37

BOBI

N° microship : 941000014795648
Né : 15/01/2008
Poids :
Taille : 68 cm - 79 Long
Santé : bonne - vacciné, déparasité, tests MM en cours
Région : Andalousie M
Stérilisé
Chats : Non
 
BOBI, ce joli croisé berger allemand a bien peu de chance.
 
Il y a beaucoup de chiens comme lui en France, c'est vrai; mais une vie est une vie, et nul ne devrait avoir le droit de la négliger comme on le fait pour Bobi.
 
Il est très affectueux avec les humains, il nous accompagne là où nous allons, il ne pose pas de problème tant qu'un chien mâle, ou un chat n'est pas dans les parages.
 
C'est la seule condition à son adoption !
 
Et nous, n'avons nous pas des défauts; aimons nous tout le monde; n'avons nous pas d'idées préconçues ? Bien sûr que si, mais nous ne voyons pas ça comme un problème, sinon un trait de notre personnalité. Et bien, voilà, pour BOBI, c'est la même chose ! Ca fait parti de lui.
 
Il a 6 ans à fin 2013, donc pas de destruction de chiot dans la maison, c'est déjà bien pour le porte-monnaie et nos petites affaires.
 
Il est en bonne santé, il n'a pas gardé les traumatismes par rapport à l'humain qu'il avait à son arrivée. En fait, il vivait dans une zone industrielle et gardait les entrepôts d'une société.
 
Et puis, elle a fermé, et on laissé BOBI dehors, tout seul : à dégager le gardien! Il a dû être aussi frappé, et peut-être même renversé, car il avait peur des voitures, des balais, d'objets aussi divers que variés  ; il est maintenant apaisé, a laissé ses terreurs derrière lui. Les bénévoles ont fait un sacré travail !
 
Nous cherchons une famille pour BOBI, car nous ne voulons pas qu'il connaisse le même sort que CHEMA, mort de ne plus en pouvoir dans un refuge. Il y est depuis déjà 3 ans, c'est beaucoup trop long.
 
Vous voulez donner un compagnon à votre chienne (toutes tailles toutes races), vous voulez le voir courir et sourire, vous voulez un bon gardien (qui dormira dans la maison été comme hiver / jamais dehors).
 
Adopter BOBI, le croisé berger allemand le plus beau d'Espagne  Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 2176505670  Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 2176505670  Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 2176505670 
 
 
Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Bobi_x10
 
Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Bobi_x11
 
Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Bobi_x12
 
Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Bobi_x13
 
Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Bobi_x14
 
Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Bobi_x15


http://forum-uhdg.forumactif.org/t913-bobi-croise-berger-allemand-6-ans-a-l-adoption



Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/



Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:30

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=574399379315159&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyLun 12 Mai 2014, 21:33

Le 04/05/2014 : Les photos ci-dessus ont été prises lors de notre voyage en Espagne. BOBBY a été en famille d'accueil et est aujourd'hui de retour au refuge, refuge qui ne dispose ni d'eau, ni d'électricité, refuge qui est en vente, une fabrique désaffectée... 
Les chiens y sont seuls et les bénévoles viennent les soigner chaque jour.

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Unnam585

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Unnam586

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Unnam587

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Unnam588

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Unnam589


 help  help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyMar 13 Mai 2014, 15:09

re
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyDim 13 Juil 2014, 08:26

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Bobby_10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyVen 05 Sep 2014, 09:33

toujoursàladoption adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - MARCO - galgo 4 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» Urgence - CANELI - galgo 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» FLECOS - podenco levantin 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: