CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 31 Juil 2013, 09:46

sauvetage 


FRIPONNE
Malgré son nom, FRIPONNE est bien un mâle ! Il vient d'un autre refuge où il a passé dejà de nombreux mois qui s'additionnent donc à ceux qu'il vient de passer au refuge.
FRIPONNE a 8 ans, il a donc devant lui encore de très nombreuses années à vivre. En raison de problèmes dentaires et d'une gengivite, il est sous traitement à vie et des détartrages réguliers sont à prévoir.
Il est câlin, adorable, sociable avec ses congénères. Il apprécierait de vivre en maison pour pouvoir sortir un peu tout en accédant à l'intérieur car Monsieur apprécie aussi son confort.
Venez rencontrer FRIPONNE, la maladie ne doit pas être un frein à son bonheur, il a le droit d'être heureux, de trouver une nouvelle famille qui l'assumera jusqu'au bout et lui donnera toute l'affection qu'il attend.


 
MON HISTOIRE :
Moi c'est FRIPONNE,
Si je tenais la personne qui m'a donné ce nom ridicule pour le beau matou que je suis, je crois bien que je lui planterais l'intégralité de mes griffes sur les genoux Comment a-t-elle pu me confondre avec une femelle ? Toujours est-il que depuis, je porte ce nom comme une croix, les autres chats se gaussent en me voyant, je suis leur sujet de moquerie favori.
Je ne leur en veux pas trop, à mes pauvres compagnons d'infortune. En refuge, on n'a pas trop l'opportunité de rire. J'apprécie trop leur compagnie pour m'offusquer. Et puis, moi, je sais que je ne suis pas mal pour huit ans, je "porte bien", j'ai encore fière allure.
Tout comme les occasions de s'amuser, celles pour se faire câliner sont aussi bien trop rares. J'aime pourtant tout particulièrement les caresses, je n'en ai jamais trop, alors quand un agent du refuge, un bénévole ou un visiteur pose une main amicale et tendre sur moi, je suis aux anges.
Vous voyez, je suis le chat parfait. Euh, enfin presque, je dois avouer avoir des petits problèmes de santé, mes gencives et mes dents me font souffrir alors j'ai un traitement à vie. Et puis, mes adoptants devront penser régulièrement à faire faire chez le vétérinaire un détartrage. Rien de bien méchant, quoi.
Rien qui ne vous empêche de venir me voir, de m'emporter loin du refuge où je suis depuis trop longtemps et de me faire découvrir d'autres horizons et surtout s'il vous plait, de m'appeler comme vous voulez ... sauf FRIPONNE.
 
 

Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chat
Taille: 
Grand
Race: 
EUROPEEN
Sexe: 
Male
Sauvetage: 
Oui











 Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Ven 27 Sep 2013, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 27 Sep 2013, 18:31

FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Friponne
Si je tenais la personne qui m'a donné ce nom ridicule pour le beau matou que je suis, je crois bien que je lui planterais l'intégralité de mes griffes sur les genoux Comment a-t-elle pu me confondre avec une femelle ? Toujours est-il que depuis, je porte ce nom comme une croix, les autres chats se gaussent en me voyant, je suis leur sujet de moquerie favori.

Je ne leur en veux pas trop, à mes pauvres compagnons d'infortune. En refuge, on n'a pas trop l'opportunité de rire. J'apprécie trop leur compagnie pour m'offusquer. Et puis, moi, je sais que je ne suis pas mal pour huit ans, je "porte bien", j'ai encore fière allure.

Tout comme les occasions de s'amuser, celles pour se faire câliner sont aussi bien trop rares. J'aime pourtant tout particulièrement les caresses, je n'en ai jamais trop, alors quand un agent du refuge, un bénévole ou un visiteur pose une main amicale et tendre sur moi, je suis aux anges.

Vous voyez, je suis le chat parfait. Euh, enfin presque, je dois avouer avoir des petits problèmes de santé, mes gencives et mes dents me font souffrir alors j'ai un traitement à vie. Et puis, mes adoptants devront penser régulièrement à faire faire chez le vétérinaire un détartrage. Rien de bien méchant, quoi.

Rien qui ne vous empêche de venir me voir, de m'emporter loin du refuge où je suis depuis trop longtemps et de me faire découvrir d'autres horizons et surtout s'il vous plait, de m'appeler comme vous voulez ... sauf FRIPONNE.


FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sos FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 27 Sep 2013, 18:33

FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) PO_Oct_2013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 02 Jan 2014, 09:15

sauvetage 
 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:15

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» CALIA - europeen 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» CALI - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: