CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 31 Juil 2013, 09:43

sauvetage 
 

NALA
Nala a 8 ans dont 3 ans vécus en refuge.
Minette toute en rondeur, très câline mais avec "son petit caractère", Nala cherche un foyer sans autre chat (ce n'est vraiment pas "son truc"), ni chien.
Très exclusive, elle veut être LA princesse de la maison! Après tout, elle a bien le droit d'aspirer à une vie bien meilleure que celle qu'elle a connue!


 
SON HISTOIRE :
Moi c'est Nala,
J'aimerais tellement « comprendre » !
« Comprendre » pourquoi depuis 3 ans je ne peux retrouver le bonheur, ce trésor si précieux qui fait briller de mille feux chacun de mes rêves. Aujourd'hui, je dois bien l'avouer, la tête me tourne en écrivant cette lettre et je ne sais qui de mon cœur à deux doigts d'exploser ou de mes pattes tremblantes à ne plus pouvoir me porter, me fait le plus mal. Je cherche de toutes mes forces pourquoi le bonheur n'est plus fait pour moi, et une rivière de sanglots coule sur le papier de ma présentation.
Vouloir « comprendre » est devenu une véritable obsession et une torture de tous les instants. Cette souffrance ne s'arrête pas là puisque je me dis au fond de moi que si j'arrivais enfin à « comprendre » , le plus dur serait peut être à venir, car j'aurais surement à franchir une nouvelle étape, « admettre. » En effet, il serait terrible d'« admettre » à 8 ans, qu'il puisse être possible que plus jamais aucun cœur ne craque pour moi … Que ma vie est à jamais faite de solitude.
Alors j'essaie de "comprendre", je me pose un milliard de questions : Suis-je donc devenue repoussante ? Est-ce mal d'être une chatte très câline ? Est-ce interdit de faire les yeux doux pour obtenir des friandises ? … Bien sûr comme tout le monde j'ai mon caractère et quand je souhaite être laissée tranquille, je le fais savoir mais ce n'est tout de même pas un crime. D'accord, je ne supporte pas vraiment mes congénères ni les chiens mais encore une fois, cela ne fait pas de moi quelqu'un de méchant. Peut-être est-il temps pour moi d'arrêter d'essayer de « comprendre » pour enfin avoir le courage d'« admettre » que je ne suis tout simplement pas douée pour le bonheur.
S'il vous plait, prouvez-moi le contraire. Aidez-moi à « comprendre » que jamais rien n'est perdu et à « admettre » que je peux aussi de nouveau avoir ma part de bonheur.
 
 
 
NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) P1050967
NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF7403%20petit
NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF7197%20petit
NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF7194
NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF7402%20petit
NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF7210
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chat
Taille: 
Moyen
Race: 
EUROPEEN
Sexe: 
Femelle
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
C9824





Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 27 Sep 2013, 18:29

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALI - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» CALIA - europeen 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» PLUME - 11 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: