CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 31 Juil 2013, 09:41

sauvetage 


ILONA
Ilona vient d'un autre refuge. Elle a 10 ans mais cette chatte superbe ne fait absolument pas son âge.
Elle est très joueuse et câline. Assez exclusive, elle n'apprécie que très moyennement ses congénères, même si elle les tolère.
Une vie en appartement lui conviendra parfaitement, elle y sera ravie de partager un bout de canapé avec des enfants pour des moments de complicité.


 
SON HISTOIRE :
Moi c'est Ilona,
Je vous entends d'ici.
Vous vous dites avec ses 10 ans cette vielle fille cherche une maison de retraite et en attendant le départ du refuge, elle doit déjà avoir mis de côté ses 4 charentaises et sa petite laine bien rangées dans sa petite valise juste à côté de ses milliers de « vieilles habitudes.»
Alors là, sauf votre respectsi vous pensez vraiment cela de moi, premièrement vous me faites beaucoup de peine et deuxièmement vous avez faux sur toute la ligne.
En effet, il est possible de nos jours d'être sénior et actif, non ? Il y en a marre de cette tyrannie de la jeunesse, à croire qu'au delà de 7-8 ans, nous les chats, nous ne valons plus rien, que nous ne sommes plus rien, c'est un monde quand même!
Désolée, excusez moi, je m'emporte et vous allez finir par croire que j'ai « en plus » mauvais caractère. Ce qui n'est absolument pas la vérité ... enfin, presque.
Puisque j'ai décidé de jouer « franc jeu » avec vous, je dois vous avouer que j'ai un petit défaut, oh trois fois rien, rassurez-vous. Juste une minuscule tendance à être « exclusive » et donc à ne pas trop apprécier de devoir partager, alors il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de concurence dans mon nouveau foyer. 
Vous voyez pas de quoi fouetter un chat puisque je suis aussi comment dire ? câline, douce, discrète, mais aussi très joueuse à mes heures. La présence d'enfants ne me gènera pas du tout , au contraire, j'adorerai faire de folles séances de pêche à la ligne ou de courses après une souris en peluche.
Malheureusement pour moi personne n'a encore inventé l'éternelle jeunesse. Je n'ai donc plus de temps à perdre, mais j'ai encore pas mal de belles heures d'amour et de complicité à donner !
ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Ilona1
ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF7866
ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Ilona
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chat
Taille: 
Moyen
Race: 
EUROPEEN
Sexe: 
Femelle
Sauvetage: 
Oui




Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 03 Nov 2013, 16:41

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
ILONA - europeen 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NALA - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» CALIA - europeen 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» FRIPONNE - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» CALI - europeen 8 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» PLUME - 11 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: