CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82487
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77)   urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:35

sauvetage 


CZAR vaa15238
Coucou les amis !
Moi c’est CZAR ! Il parait aux dires des nombreux « deux pattes » du refuge que je suis « TROP », je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, mais cela doit être important ! Ils sont tous à me faire des papouilles en me disant « Tu es TROP mignon, TROP craquant, TROP câlin, TROP gentil ». Cela a l’air de leur convenir, car ils viennent souvent me voir, je trouve. Mais, je ne m’en plains pas du tout, il est vrai. Alors, comme j’apprécie de les voir et attend leurs caresses, je leur montre aussi pour qu’ils reviennent très vite à mes côtés, à quel point, je suis bien élevé, discret, obéissant et propre. Oui, cette qualité est importante aussi, même dans un refuge, d’autant plus, que je dois avouer ne pas être en chenil, mais à l’infirmerie.
J’ai en effet, eu un problème assez sérieux de santé, qui a beaucoup inquiété mon « fan club ». Je suis resté paralysé durant deux jours. J’ai une lésion au niveau des lombaires. Les « deux pattes » quand ils venaient me voir, souvent, très souvent, n’avaient plus leur tête habituelle ! Non, cette fois-ci, ils avaient leur tête des mauvais jours … Heureusement, tout est rentré dans l’ordre, enfin presque … car maintenant, j’ai un très léger déséquilibre de l’arrière train, à peine visible. Cela ne m’empêche pas du tout de me déplacer, je saute, cours, joue. Alors, mes groupies ont de nouveau les yeux remplis d’étoiles, et moi aussi du coup, je suis heureux.
Ils m’ont susurré aux oreilles, qu’ils allaient maintenant me chercher un doux foyer, me trouver des « deux pattes » rien qu’à moi, enfin, pas forcément qu’à moi … Enfin, vous me comprenez, je veux dire, pas des deux pattes comme eux qui ont bien plus de 100 chiens, là c’est vraiment trop !
Par précaution, ils ne veulent pas que je monte des escaliers, alors si vous vivez dans un endroit où il y en a, il faudra me porter quand ce sera nécessaire et m’en interdire l’accès quand je serai seul. Il ne faudra pas non plus, je crois, que je saute sur les chaises, les canapés. A part cela, je pourrai jouer à la balle avec vous, trottiner, courir à vos cotés durant vos promenades et surtout, surtout recevoir avec délice, vos caresses. Vous allez voir, vous n’en reviendrez pas de constater à quel point je suis « TROP » et vous allez vous-aussi m’aimer à la folie, tout comme les "deux pattes" du refuge.
urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Czar%20%281%29_0
urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Czar%20%282%29_0
urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Czar%20%283%29_0
urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Czar%20%284%29
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
croise yorkshire
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
septembre 2011
Sauvetage: 
Oui




Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77)   urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 19 Juil 2014, 22:48

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
 
urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIP - york 15 ans - Spa de Vaux Le Penil (77)
» ASTERIX - x york 12 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=
» urgent - EINSTEIN - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: