CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= Empty
MessageSujet: Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=   Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= EmptyVen 14 Oct 2011, 17:00

AREX


Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= ANM_PHOTO_57422_1316692024


Date de naissance 17 avril 2005

Sexe Mâle

Race LABRADOR

Numéro de puce 250269800715383

Numéro de médaille VAA12132

Taille Moyen


Je suis ce qu'on appelle une « bonne patte », sociable et câlin. Très expressif et hyper attachant je serais me rendre irrésistible à vos yeux


Mon histoire
Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_84782_1316691876Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_84781_1316691821Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_84780_1316691723Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_84777_1316691656Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_84778_1316691673Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_84779_1316691690



adoption toute la France
pas de covoiturage

Contact
Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphoine 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= Empty
MessageSujet: Re: Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=   Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= EmptyVen 14 Oct 2011, 17:04

Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_84776_1316691314

Moi c'est Arex,


Le bruit court depuis quelque temps dans le refuge que plusieurs d'entre nous ont trouvé ou retrouvé un foyer suite à l'écriture de leur lettre de présentation sur cette page. Alors dès que j'ai pris connaissance de cette opportunité, je me suis dit : « fonce mon pèpère t'es pô plus bête qu'un autre, si plusieurs de tes potes ont réussi à écrire une bafouille, alors pourquoi pô toi ?»


Mais l'euphorie passée, les doutes et les craintes sont venus mettre à mal cette belle détermination. En effet, je comprends seulement le stylo à la patte, qu'il n'est pas si simple de trouver les mots, ces mots si importants en la circonstance. Attention, je n'ai pas dit que je n'en possédais pas, j'en suis même riche d'au moins un million ! Mais voilà, ils sont tous dans mon cœur et le plus dur pour moi est de les en faire sortir pour les coucher sur le papier. Je me rends compte seulement maintenant que c'est terriblement compliqué puisque c'est la première fois que je dois exprimer mon amour ... Autrement que par « mon regard. »


Du coup, j'ai l'angoisse de la page blanche ! Cette page où j'aimerais tellement y voir les phrases explosées, pour que vous puissiez me découvrir comme un véritable monstre d' « amour » et d' « affection, » moi le discret, le garçon sans histoire, qui me confond avec les murs de mon box ... où je me retrouve depuis la mort de mes maîtres. Mais voila, les seuls mots qui me viennent à l'esprit pour vous parler réellement de moi sont seulement : « Amour » et « affection. » Néanmoins je dois dire que c'est grâce à eux si j'ai eu l'immense chance de découvrir la douceur d'un foyer durant 9 ans. « Amour » et « affection » il n'y a pas de problème je sais les écrire, les dire et même les épeler ... Mais je sais surtout les donner, croyez-moi !


J'ai connu les joies des jeux avec les enfants, la tendresse de mes maîtres... J'ai pas mal roulé ma bosse ces dernières années mais j'aime la vie et j'en veux encore !


Et puis après tout, pourquoi faire des grandes phrases puisque mon message tient en quelques mots : « J'ai besoin de vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= Empty
MessageSujet: Re: Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=   Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= EmptyLun 24 Oct 2011, 16:26

Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= 943477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= Empty
MessageSujet: Re: Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=   Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77)
» urgent - EINSTEIN - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» Urgent - CHICHON - epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» SOLO - x labrador 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: