CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 22 Avr 2012, 09:29

BACO


Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) ANM_PHOTO_60775_1322044362


Date de naissance janvier 2006

Sexe Mâle

Race CROISE DOBERMAN

Numéro de puce 250269600820039

Numéro de médaille VAA12273

Taille Moyen





Gros pépère doté d'un caractère débonnaire et brave... Mais qui veut être câliné comme un caniche de 2 kilos !! Sociable, affectueux (voire très envahissant !), il faudra lui faire découvrir ses 50 kilos de tendresse par un peu d'éducation

Retiré pour maltraitance il n'en reste pas moins d'une extrème gentillesse, y compris avec les enfants

Mon histoire

Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_93983_1322044245Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_93984_1322044270Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_93985_1322044295Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_93986_1322044321Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_93987_1322044346




adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 22 Avr 2012, 09:34

Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_100805_1326126268
Moi c'est Baco,


L'amour nous en rêvons, nous souhaitons tous le rencontrer un jour pour avoir droit à notre part de bonheur et lorsque nous avons la chance de le « reconnaitre » au détour d'un regard nous nous disons que c'est trop beau pour être vrai, que c'est un cadeau que vous fait la vie. Nous avons la certitude qu'il est tellement fort que rien au monde jamais, ne pourra le détruire.

« On s'aime, on ne s'aime plus » malheureusement quelquefois c'est ainsi que vous voyez l'amour, vous les hommes. Cela je l'ai compris en voyant mes maîtres chaque jour se déchirer encore un peu plus. Je n'aurais jamais pu croire jusqu'alors, que l'amour pouvait être repris avec autant de violence après avoir été aussi magnifiquement donné.

Pourtant, que la vie était belle lorsque l'amour régnait en maître sur « notre foyer » ! J'aspirais le bonheur comme une éponge. Je capturais une minute pour la transformer en une heure de joie pour ainsi vivre cent ans ! Je m'entendais à merveille avec les deux enfants de la famille, devenus mes compagnons de jeux préférés.

Peut être suis-je responsable en partie du divorce de mes maîtres car comment expliquer autrement que je sois passé de l'amour et de l'affection à l'indifférence et à la maltraitance. Comme signe de mon bonheur perdu, il restera mes aboiements de détresse qui ont alerté le voisinage ... sans leur intervention ma vie aurait pu prendre fin dans le jardin, abandonné, sans nourriture.

J'espère vous avoir prouvé avec cette lettre, écrite à cœur ouvert, que même un colosse comme moi a besoin d'amour pour respirer. Je tiens aussi à vous dire que malgré ma grande taille, mes muscles et ma puissance je suis un chien très doux, calme, plutôt discret, bien élevé et très sociable avec mes congénères.

Venez me voir et montrez-moi qu'il est possible de remplacer la phrase « On s'aime, on ne s'aime plus » par celle ci « On s'aimera toujours ».
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 23 Mai 2012, 13:11

enfin Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - BACO - x doberman 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77)
» Urgent - AREX - labrador 6 ans - Spa de Vaux Le Penil (77=
» urgent - EINSTEIN - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» Urgent - CHICHON - epagneul breton 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» IRINA - 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: