CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptyDim 13 Jan 2013, 13:42

SCOOBY (Mâle) Labrador
10 ans Identification : à venir
Abandon qui se passe de commentaires après 9 ans au foyer Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Icon_rolleyes
Ententes : à venir

Un tit père gentil et affectueux, semble être calme.

Compte tenu de son âge avancé, SCOOBY bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis (vétérinaire). Annonce créée en urgence donc peu de renseignements, ne pas hésiter à prendre contact avec l'équipe du refuge qui répondra à toutes vos questions.

SCOOBY se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42




Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) 25203510
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptySam 02 Fév 2013, 09:17

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Scooby10



Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Help2Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptyJeu 16 Mai 2013, 06:17

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) 64308_10

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) SosTrès Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptyLun 02 Sep 2013, 15:50

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Scooby10

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) 57308
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) EmptyJeu 07 Nov 2013, 00:20

le 3 novembre 2013

SCOOBY l'un de nos séniors nous a quitté hier...Tu étais un toutou si gentil , si sympa, tu nous appelais de ton box pour que l'on s'occupe de toi...Ton regard était rempli d'espoir...tu n'auras pas eu la chance d'avoir ta famille et ton panier retraite. Veille sur tes autres copains...Rip Scooby soit heureux là où tu es. Le refuge


Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Pleure-l tu regardes vers le ciel où tu es parti ...pauvre loulou tu as rejoints tes compagnons de misere qui avant l'hiver ont decidé de s'en aller ....je suis triste Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Icon_sad 
 


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty
MessageSujet: Re: Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)   Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgent - SCOOBY - labrador 10 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très urgent - BART - epagneul breton 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)
» urgent - BLACK - labrador 14 ans (8 de refuge)- Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» urgent - BILLY - labrador 11 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: