CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyVen 04 Jan 2013, 15:36

CASIMODO (x labrador) Mâle
Né en 1999
Identification à venir

Un ti père touchant mais qui est assez craintif, a besoin de prendre confiance.

Compte tenu de son âge avancé, CASIMODO bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis (vétérinaire). Annonce créée en urgence donc peu de renseignements, ne pas hésiter à prendre contact avec l'équipe du refuge qui répondra à toutes vos questions.

CASIMODO se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Casimo10





Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Casimo10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 09 Jan 2013, 08:07

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Casimo10

CASIMODO est arrivé au refuge il y a plusieurs années, un refuge aujourd'hui dans de très grandes difficultés. C'est un chien mâle de 13 ans, sociable autres chiens, il ne leur dit absolument rien.
CASIMODO est un chien qui semble résigné. Il souffre du froid et a beaucoup de mal à quitter sa niche même pour une petite promenade.

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Help2Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Help2Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:00

je cite

Des possibilités se dessinent pour le beau CASIMODO ... J'espère qu'on pourra donner un retour définitif semaine prochaine en tout cas, son cas ne laisse pas insensible


].
Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 58283_10[/url
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptySam 26 Jan 2013, 17:51

MOMO bien au chaud Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 311250

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 52903410

Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - BILLY - labrador 11 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - BALTHAZAR -ba 10 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - BIANCA - x fox 4 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - BRINDILLE - x levrier 12 ans - Refuge d'Appeville Annebault (27)
» urgent - GANJAH - fox 11 ans - Refuge d'Appeville Annebault (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: