CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 22 Déc 2013, 22:47

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Pepere10

PEPERE (labrador) Mâle
Age : 2001
Identification :250269604843482
Cause ; trouvé (non identifié , non réclamé)
BENEFICIE DES 600 EUROS OFFERT PAR LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS POUR SES SOINS VETERINAIRES

Ententes : ok congénères

Caractère : un papy cool et très gentil, très calme

Pépère a de l'arthrose du malheureusement à son âge

http://normandie-adoption.forumactif.com/t9541-pepere-labrador-12-ans-au-refuge-de-l-esperance-27



contact refuge :

.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42.

Internet : http://sars27.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT?fref=ts

Courriel : refuge.esperance@orange.fr

Horaires d'Ouverture :
Du lundi au samedi de 14h à18h
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 26 Jan 2014, 12:26

http://normandie-adoption.forumactif.com/t9541-pepere-labrador-12-ans-au-refuge-de-l-esperance-27
Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Pepere12

 Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Icon_sad Pepere est toujours au refuge 

 Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) 57308
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 26 Fév 2014, 08:16

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) 18986310

23 fevrier 2014


Belle journée pour Pepere (Appeville Annebault) il ne finira pas ses jours en box!
espérons que sa santé lui laissera le temps d'en profiter, le Papy semble bien fatigué....
merci a l'association "enfin me bonheur" d'offrir un panier retraite a ce pauvre chien  Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) 3896955091


http://normandie-adoption.forumactif.com/t9541-pepere-labrador-12-ans-au-refuge-de-l-esperance-27
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) EmptySam 08 Mar 2014, 21:25

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) 19203110

Citation :Bonjour à tous. Pepere n'etait pas bien hier soir. Il n'a pas voulu manger avait du mal à se lever. ce matin il a fait 4 grosses crises, il trenblait, se débattait. Urgence veto Pepere était dans le coma, il gemisait souffrait, il n'y avait rien à faire.
J ai donc pris la désicion d'arrêter ses souffranceJe suis resté à ses cotés, je l'ai rassuré.
Adieu mon pepere. ça a été très court mais tu as connu un peu bonheur et le confort du canapé. Soit heureux la haut,on t aime.

Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Adieu110

au revoir PEPERE tu es parti avec l'amour a tes cotes sois heureux la haute et veilles sur tes bienfaiteurs  Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)   Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - PEPERE - labrador 12 ans -(a de l'arthrose) Refuge Espèrance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - BILLY - labrador 11 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - PRUDENCE - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - CASIMODO - x labrador 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» urgent - BLACK - labrador 14 ans (8 de refuge)- Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - BAU - ba 13 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: