CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Empty
MessageSujet: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne)   HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) EmptySam 06 Fév 2010, 13:39

Cette photo est issue d'un post de Salvanimal, je n'ai pas plus de précisions pour le moment (je les mettrai dès que j'en aurai), mais la vie de ces loulous est en jeu. Je pense que le bichon sera (ou est déjà) sorti, j'attends des news.
Mais j'ai peur pour cette grosse truffe de teckel, je crains qu'il n'apitoie personne...
Cet appel à l'aide a été lancé, car de nombreux galgos étaient arrivés à la fourrière de Zaragoza. Ils ont été sortis, mais il y avait aussi ces deux p'tits loups...

Je comprends qu'on ne puisse pas aider tout le monde...
Quelqu'un a-t-il une petite place? Isa veut bien les prendre sous Salvanimal, que ce soit en FA ou en adoption...HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) 100206013636158569


Citation:
Citation :
je ne sais pas plus sur eux mais je peux avoir des infos
oui ils sont en danger tant qu'ils sont en fourrière ils peuvent être eutha n'importe quand
l'idéal adoption ou Fa si besoin Assos je serais pas de soucis

voyage pas avant fin fevrier je ne pense pas qu'il ait le vaccin de la rage donc impossible de les remonter avant les 21 jours apres injection et le temps de faire passeport ...

Merci je demande des infos
mais que je sache ce sont deux mâles

bichon maltais de 7 ans, c'est un mâle, il est très gentil et doit peser dans
les 3 kilos
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne)   HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) EmptySam 06 Mar 2010, 23:39

a-t-on des nouvelles ?

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne)   HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) EmptyDim 07 Mar 2010, 00:02

Oui, pardon Frimousse...


Malheureusement, le petit teckel fait désormais partie de ma galerie photos "douloureux souvenirs"...Je peux te dire que j'en ai pleuré...Tout était OK, sos teckel voulait bien le prendre et avait une FA dans le 31...J'attendais les renseignements qu'on devait me donner pour sortir ce piou...J'ai relancé et relancé diverses personnes...Mon handicape : cette foutue langue!

Mais ils me l'avaient tué..."sacrifié" comme ils disent. Je revois très souvent cette photo quand je me couche. Je trouve ça tellement injuste...Je pense que s'il avait été d'une autre race, il aurait eu plus de chance, même si je sais également qu'on ne peut pas sauver tout le monde...

Sinon, concernant le bichon, qui s'avère être une "bichonne", voilà ce que j'ai reçu ily a 3 jours...
une place dans le camion de l espoir oui - mais a pres personne pour elle - nous descendons en urgence le week end prochain^pour sauver les galgos

sinon elle reste en espagne -

NINA est sauvée et prête pour monter dans le camion de L'espoir

Elle arrive en FRANCE le WK prochain sur le département

Elle pèse 4kg, elle a été toiletté cela s'imposait, elle est en cours de traitement car elle avait attrapé froid et nous devons lui enlever un petit kyste au niveau d'une mamelle, sinon elle se porte bien en bonne santé et n'attend qu'une gentille famille.

Trés douce, caline un amour de chienne, regarder les photos comme elle est mignonne

si vous voulez adopter cette petite, contacter nous

Association GALGOS FRANCE
http://www.galgosfrance.net


HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) 100306105133952631HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) 100306105431158853HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) 100306105514897835
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne)   HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) EmptyDim 07 Mar 2010, 01:19

je pense que ce petit teckel faisait partie de cette très longue liste de chiens à sauver reçue en début de semaine...

je peux aussi te dire qu'ils m'ont touchée, d'autant plus que certains ressemblent beaucoup à des chiens annoncés perdus en France... je me demande s'ils contrôlent s'ils sont pucés là-bas - tout comme ce petit teckel d'ailleurs...

RIP pauvre pépère HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) 747474

HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) 885195

Je classe le post, mais si tu veux, fais un nouveau post avec un copié-collé pour Nina dans "sauvetages spéciaux"

N'OUBLIONS PAS LE PETITE BICHONNE "NINA"

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne)   HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOIRA - galgo 10 ans -(fa ou adoptants pour cette mamie) Asso Levriers du Sud - Espagne
» 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!!
» Chiens au refuge de Bigorre à Tarbes - ils attendent d'urgence une famille - le refuge recommence à se remplir
» DEP 31 - 2 TECKEL en grand danger d'EUTHANASIE
» NIEBLA - mastine 7 ans (sauvé de l'eutha attend maintenant une famille d'adoptants) Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: