CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Empty
MessageSujet: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!!   44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! EmptyDim 17 Oct 2010, 13:49

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/epagneule-trouvee-le-06-09-dept-44-t300591-30.htm

Contact: ckeel2ven@aol.com
tél. : 02-72-78-01-44Je m'appelle CALINE, je suis une très douce Epagneule bretonne d'environ 10 ans, peut-être moins.

J'ai été trouvée accidentée à la limite du 44 et du 85, le 6 septembre dernier : aujourd'hui j'ai été soignée et suis complètement remise de mon accident.

Je suis en fourrière actuellement et mes jours sont comptés...

Je ne suis pas identifiée et je n'ai pas été réclamée...

La fourrière souhaite libérer mon box au plus tôt, donc mon exécution est imminente...

SVP, ADOPTEZ-MOI OU ACCUEILLEZ-MOI EN FA AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD... Abandonnée, accidentée, et désormais sous menace de mort à la fourrière, vous êtes mon dernier espoir !


Caline est gentille avec le personnel
elle a été trouvée accidentée sur la route et emmenée de suite chez le véto et n'a pas de séquelles de son acciden
t


44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Epagne10

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Epagne11

là c'est celle prise lors de son admission, après les points de sutures

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Epagne12

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!!   44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! EmptyLun 18 Oct 2010, 19:06

Citation :
Caline est sortie de fourrière en fin de matinée et a rejoint sa FA ... en vue d'adoption après avoir passé la visite véto .

la petite mère a des soucis de santé, elle va devoir subir un bon détartrage car ses gencives sont enflammées et aussi le retrait d'une chaine mamaire

chez le vétérinaire elle a été très douce ... et donnait déjà sa papatte ,

beaucoup d'émotions lors de cette rencontre et Caline a très vite trouvé sa place dans la voiture qui l'emmenait dans sa nouvelle maison .

pas de photo malheureusement parce l'apn est encore en rade ... mais j'espère en avoir très bientot .

test chat effectué à la maison directement, par chance Ninon-naton était là , Caline l'a juste sentie et est passée rapidement à autre chose .


il y aura un appel aux dons de fait par glendie pour aider a son détartrage et chaine mamaire car nous ne pouvons pas nous permettre de demander a son eventuelle adoptante des frais exhorbitants pour cette mamie bien amochée par la vie
44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Triste14

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!!   44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! EmptyMer 20 Oct 2010, 17:23

Caline 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! 943477 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! 751266

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! P1000810

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Empty
MessageSujet: Re: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!!   44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - x épagneule femelle 2 ans béthune - TROUVÉE
» 62 - x épagneule chocolat et feu 5/6 ans... TROUVÉE.. béthune
» 62 - x épagneule noire 2 ans ...trouvée... béthune
» CALINE cage 18 croisée épagneule---------->URGENT
» 62 - x épagneule noire et blanche 2 ans... TROUVÉE ... béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: