CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79   CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2009, 01:50

Rappel du premier message :

vient de rentrer

frais de sortie 52 € pucée vaccinée

en délai jusqu'a mardi prochain

pas de possibilité de test chiens chats dans cette fourriere
co voit oui fa si sortie sous asso

de
meilleures photos demain car elle sera en enclos la elle venait juste
d'arriver et était toute perdue je n'ai pas voulu l'embeter

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 P2030010

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Affich10


Dernière édition par frimousse le Mar 07 Avr 2009, 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/

AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79   CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:19

pale J'en ai les larmes aux yeux, j'étais un peu à l'origine de son sauvetage pour l'avoir présentée à son adoptante... Ma peine est immense.

pont-arc-ciel Repose en paix petite CHIPIE, tu auras eu 2 ans et demi de bonheur chez Martine...

Citation :
Hier soir,en rentrant de la balade,à 20h30,je rentre dans mon allée,j'appelle l'ascenseur....il arrive,il s'ouvre,j'entre à l'intérieur.....Chipie,comme toujours,était tenue en laisse.....et j'appuie sur le 4ième....les portes se referment et là,horreur,ma Chipie n'était pas rentrée dedans.......l'ascenseur monte avec moi à l'intérieur et Chipie dehors.....Une fraction de seconde,je crie,je lâche la laisse et l'ascenseur se bloque....Ma pauvrette est morte étranglée,étouffée.....Je suis restée une bonne demie heure bloquée,j'avais sonné le service dépannage ascenseur et les pompiers aussi sont venus me faire sortir.Et ma Chipie a payé les coneries de l'Opac (les HLM de merde),on m'a dit qu'elle n'avait pas souffert,mas quand même....elle était toute contente de rentrer à la maison.
Je dois être née sous une très mauvaise étoile et elle aussi,entre fugue,accident et là,étranglée.......Voilà qui ne va sûrement pas m'aider à me sortir de cette dépression de merde.....Mais j'en reprendrai une,jeune,et toujours épagneul.En attendant,j'en ai RAS LE BOL.....
Bonne soirée à vous.A plus.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79   CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:18

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 690506 quelle horreur !

on ne le répète pas assez souvent que les ascenseurs sont très dangereux pour les animaux... je l'expliquais il n'y a pas très longtemps encore à des parents

RIP petite Chipie

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 976252

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79   CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 09:59

frimousse a écrit:
CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 690506 quelle horreur !

on ne le répète pas assez souvent que les ascenseurs sont très dangereux pour les animaux... je l'expliquais il n'y a pas très longtemps encore à des parents

RIP petite Chipie

CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 976252

J'en suis encore toute retournée et son adoptante aussi. Oui les ascenceurs sont dangereux mais visiblement là, il y a en plus un problème de fonctionnement.

Chipie était affectueuse mais vive et fugueuse, une fois elle s'était échappée du grand parc (où elle était promenée chaque jour pendant deux bonnes heures) et s'était retrouvée sur le périphérique, heureusement son accident n'a pas été grave (un conducteur agent de police de métier l'a récupérée). Ce jour-là Martine avait eu très peur et depuis la tenait tout le temps en laisse. Elle adorait sa chienne, elle en est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79   CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE (ARMOR) Epagneul breton F ....ADOPTÉE du 79
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» DARLING - Femelle épagneul breton 10 ans - SPPA à Amiens (80) - adoptée par belespoir45
»  TAQUINE 13 ans épagneul breton (BEAa est adoptée) - asso Bretonen in Not - Deutschland
» GIROFLEE - Epagneul Breton 12 ans et GRIOTTE - Epagneul breton 10 ans (decedé) (6 ans de refuge) - AU BONHEUR DES 4 PATTES A NIMES (30)
» CHIPIE - x epagneul 3 mois - Spa de Brugheas 03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: