CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:13

sauvetage


CHIPIE

GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-epagneul-breton-adopter-389882-2


GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-epagneul-breton-adopter-389882-3


CHIPIE et GAZELLE


GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-epagneul-breton-adopter-389882-5

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Epagneul breton
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
14/08/2007


COUP DE CŒUR. GHIPIE aimerait être adoptée avec GAZELLE. Je suis la compagne de Gazelle. Cela fait des années que nous vivons ensemble. Notre maîtresse est décédée il y a quelques mois, et notre maître ne peut plus s'occuper de nous. C'est la raison pour laquelle nous sommes là. Ce n'est pas facile de se retrouver dans un box alors que nous avons connu l'affection et la douceur de maîtres aimant et chaleureux. Heureusement, je partage le box avec Gazelle. Avenante avec l'humain, je suis une chienne d'une grande gentillesse, très douce et très affectueuse. Bref, je suis une vrai super chienne de compagnie. Alors je n'ai qu'un rêve : être adoptée avec GAZELLE et être à nouveau entourée d'amour, avoir de belles promenades, partager pleins de beaux moments, un panier douillet près de votre canapé. Venez vite nous rencontrer. À très bientôt.



Refuge SPA
route de Nantes
85000  LA ROCHE SUR YON
téléphone 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?fref=hovercard
 Siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: GAZELLE - epagneul breton 7 ans -Spa de La Roche sur Yon (85)   GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:21

GAZELLE

GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-epagneul-breton-adopter-389883-2


GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-epagneul-breton-adopter-389883-3


GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-epagneul-breton-adopter-389883-4


GAZELLE et CHIPIE

GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-epagneul-breton-adopter-389883-6


Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Epagneul breton
Taille: 
Moyen
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
15/11/2011



COUP DE CŒUR. GAZELLE aimerait être adoptée avec CHIPIE. Je suis la compagne de Chipie. Cela fait des années que nous vivons ensemble. Notre maîtresse est décédée il y a quelques mois, et notre maître ne peut plus s'occuper de nous. C'est la raison pour laquelle nous sommes là. Je suis très perturbée par cette situation et un peu apeurée. Heureusement, je partage le box avec Chipie et cela me rassure beaucoup. Plutôt timide, je suis une chienne d'une grande gentillesse, très douce, avenante avec l'humain et très affectueuse. Bref, je suis une vrai super chienne de compagnie. Alors je n'ai qu'un rêve : être adoptée avec CHIPIE et être à nouveau entourée d'amour, avoir de belles promenades, partager pleins de de beaux moments, un panier douillet près de votre canapé. Venez vite nous rencontrer. À très bientôt.


Refuge SPA
route de Nantes
85000  LA ROCHE SUR YON
téléphone 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?fref=hovercard
 Siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMar 23 Oct 2018 - 8:08

adopté adopté ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZELLE - epagneul breton 7 ans et CHIPIE - epagneul breton 11 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨PONGO - epagneul breton 4 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» MURPHY - epagneul breton 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» AZOR - epagneul breton 12 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» MELBA - epagneul breton 2 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
» PATTY - epagneul breton 8 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: