CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 02 Sep 2023, 09:06

je cite


Bonjour, je suis Rudolf, un griffon bleu de Gascogne né en 2020.
Peut-être m’avez-vous déjà vu sur ce site… A une époque j’ai fait partie des pensionnaires du refuge. Voilà ce que l’on disait de moi :
« J’ai été trouvé errant, pas épais, avec une très grosse plaie à la gorge qui laisse supposer à mes nounous que je vivais à l’attache…
D’un naturel sympathique, je m’entends bien avec tous les copains chiens que j’ai croisé au refuge ! Je suis du genre pacifiste.
J’adore aussi les humains ! Je viens volontiers réclamer des caresses en vous regardant amoureusement dans les yeux.

J’aimerais avoir un copain ou une copine dans ma future famille : lorsque je suis seul, je suis triste et j’aboie beaucoup avec ma grosse voix de chien courant !
Comme beaucoup d’autres de mes copains chiens de chasse, je ferai, c’est sûr, un super chien de famille.
Il faudra tout de même m’apprendre les règles de vie de la maison, car je ne connais rien aux bonnes manières !
J’aurai aussi besoin de belles balades et d’un jardin pour défouler mes grandes pattes !

Y a-t-il quelqu’un pour faire de moi un chien de compagnie choyé et heureux ? »
Puis un jour ma vie a changé : une gentille dame a craqué pour moi et m’a ramené chez elle ! Je faisais partie de sa famille
, je vivais avec une jeune chienne golden retriever (Sally) et un chat.


Sally est née en 2021. Elle a également un tempérament amical, aussi bien avec les humains qu’avec les autres chiens.


Hélas, suite à un accident notre propriétaire n’est plus de ce monde… Une bonne âme gérante d’une pension canine nous a recueillis temporairement. N’ayant pas réussi à nous trouver une nouvelle famille, elle a fini par nous amener au refuge.


Pour nous épargner un traumatisme supplémentaire, nous sommes adoptables uniquement ensemble.

Nous croisons les pattes très fort pour retrouver rapidement un foyer aimant !

N° de puce Rudof : 250268780516348
N° de puce Sally : 250269610486805


RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Rudolf-et-Sally-1-1024x928


RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Rudolphe5-1024x1018

RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sally4-1024x944



RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Rudolf-et-Sally-2-1000x1024


SPA 
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon   de Provence

https://spa-salon-de-provence.fr/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100064791183866
 siret 782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77


Dernière édition par urask le Jeu 09 Nov 2023, 07:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 02 Sep 2023, 09:12

Ça y est, Rudolf/Jules et Sally sont arrivés au refuge hier,suite au décès tragique de leurs maîtres il y a quelques semaines..
Gros coup dur pour eux RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) 1f97a
Retour à la case départ pour Rudolf alors qu'il avait trouvé un foyer aimant avec une copine adorable, après des 1eres années de vie catastrophiques... Découverte de la vie derrière les barreaux pour Sally, qui n'a jamais connu que l'amour et le confort...

Rudolf et Sally sont OK congeneres et OK chats. Ils sont adorables et on aimerait beaucoup qu'ils puissent être adoptés ensemble, c'est sûrement ce qu'aurait souhaité leur maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 07 Oct 2023, 21:40

adopte-moi adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 08 Nov 2023, 18:44

toujours-là toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 13 Déc 2023, 07:01

toujoursàladoption toujoursàladoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 07 Avr 2024, 10:37

adopté3 adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)   RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY  golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORTENSE - x griffon bleu de Gascogne ? 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» JOYy - griffon (bleu de Gascogne ?) 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» OURAL - griffon bleu de Gascogne ? 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» Sally Femelle Croisée basset bleu de Gascogne de 11 ans - Refuge de Biarne (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: