CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyMar 29 Déc 2020, 21:08

NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Ness1-1024x954
Bonjour, mon nom est Ness !
Né en 2017, je suis arrivé ici avec Olympe, Oural et Olga. Le refuge nous a recueillis pour nous permettre d’avoir une vie plus belle que celle que nous avions précédemment.
Au début nous étions craintifs mais nous avons vite appris à faire confiance aux nounous et à apprécier l’affection qu’elles nous procuraient. 
Devant la photographe je me suis fait tout beau et j’ai été coopératif. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour plaire à quelqu’un et quitter le refuge !
Dans le parc du refuge je suis assez calme. Une fois que j’ai fini de faire mon tour d’inspection je viens volontiers vers les nounous demander des caresses. Par contre en colline je deviens plus actif : mes instincts se réveillent ! Vous vous en doutez je suis un chien de la campagne, pas de la ville ! J’aurai besoin d’un jardin (bien clos), et si en plus je pouvais profiter de belles balades dans la nature ce serait parfait !
Je suis habitué à vivre en meute alors la compagnie d’un congénère m’aiderait à m’adapter à ma nouvelle existence.
J’aimerais tant connaître le bonheur de vivre dans un foyer aimant. Donnez-moi cette chance !







SPA 
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon  de Provence

http://www.spa-salon-de-provence.fr/
https://www.facebook.com/SPA-Salon-de-Provence-185435311493598/?ref=hovercard
 siret 782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyVen 02 Avr 2021, 10:38

toujoursàladoption NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyDim 11 Avr 2021, 21:24

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) EmptyJeu 22 Avr 2021, 21:33

NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Ness7-210x300
Ness adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)   NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NESS - x griffon bleu de Gascogne ? 3 ans - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYy - griffon (bleu de Gascogne ?) 4 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» HORTENSE - x griffon bleu de Gascogne ? 5 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» OURAL - griffon bleu de Gascogne ? 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» RUDOLF griffon bleu de gascogne 3 ans et SALLY golden 2 ans - Spa de Salon de Provence (13)
» TANGO -x griffon bleu de Gascogne beige-bleu 4 ans - Refuge de l'Auxerrois à Auxerre (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: