CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | RADJA - courant 3 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste

| Sujet: RADJA - courant 3 ans - Fondation Bardot Mar 29 Aoû 2023, 09:11 | |
| RADJA courant 3 ans Je m'appelle RADJA. J'ai été récupéré au refuge avec beaucoup d'autres animaux. On ne m'a pas vraiment habitué à la vie en société, vous comprenez, alors au début, avec les nouvelles personnes, je suis un peu craintif ! Pourtant, je suis très gentil. Je m'intéresse aux humains, ils m'attirent, ils m'intriguent, et j'ai découvert le plaisir des câlins. Je m'épanouirai et donnerai ma confiance si j'ai le bon environnement ! J'aime beaucoup l'interaction avec les autres chiens. Pour adopter un animal contactez le service adoption au 01 34 86 23 70Fondation Bardot28 Rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.fr]]]]] https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
|  | | urask j'y reste

| |  | | | RADJA - courant 3 ans - Fondation Bardot | |
|