CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
| | LICORICE - berger 11 ans (6 ans de refuge) - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LICORICE - berger 11 ans (6 ans de refuge) - Fondation Bardot Mar 21 Mar 2023, 13:16 | |
| LICORICE berger 11 ans son sauvetage La vie de Licorice se serait arrêtée s'il n'avait pas été sauvé... Entassé dans une minuscule cage avec ses congénères, il allait être mangé et devenir une victime de plus du trafic de viande de chien en Thaïlande. La Fondation a volé au secours de plusieurs chiens, dont Licorice, afin qu'ils puissent être rapatriés en France. Joueur et extrêmement affectueux, cet adorable loulou âgé de 7 ans est un chien en or. N'attendez plus, venez le rencontrer et vous tomberez sous le charme. j'attend toujours une familleBonjour, moi c'est Licorice ! Je suis un chien très énergique et joueur, je cherche une maison avec un grand jardin pour pouvoir me défouler et une famille qui saura me donner toute son attention et beaucoup de câlins. Je m'entends bien avec mes congénères et les chats.Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.fr]https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0] |
| | | urask j'y reste
| | | | | LICORICE - berger 11 ans (6 ans de refuge) - Fondation Bardot | |
|