CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 OAKk - berger 2 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: OAKk - berger 2 ans - Fondation Bardot   OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot EmptyMar 07 Juin 2022, 08:06

Bonjour, je suis OAK... Oak le bien nommé, car mon nom veut dire chêne, et comme le chêne, je suis solide, capable de rester droit dans la tempête. Et j'en ai connu des tempêtes... J'ai résisté à de tristes mésaventures et, loin de développer aigreur et méfiance, j'ai gardé un coeur doux et bienveillant. C'est ça ma force ! Je suis gentil avec tout le monde ! Câlin avec les humains, sociable avec les autres chiens, je n'attaque pas les chats... Bon, par contre, comme nul n'est parfait, mieux vaut ne pas me tenter avec un lapin, je l'avoue ! Mais à part ça, on dit de moi que je suis un amour ! Gentil, obéissant, actif, je sais aussi être calme et tranquille. Offrez-moi une famille, je lui offrirai mon coeur et des années de bonheur !

OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot 8e6b931046ff41e8bb937bae1aef707c_1652349001

sos adoption


OAK, 2 ans !
Oak ne se plaît pas au refuge et doit trouver son bonheur dans une famille.
Bientôt un an, qu’il tourne souvent en rond, car c’est un chien très affectueux et d'une totale fidélité envers ses proches, il n’aime pas rester seul. Il a besoin de beaucoup de présence et d’activité. Il peut même se montrer pot de colle.
Oak à toutes les qualités, sociables envers ses congénères, câlins, obéissant, la complicité que vous aurez avec lui sera très forte… Il s’entendra avec tous les membres de sa famille, y compris les chats !

Oak est digne de confiance, il vous attend au refuge de la mare Auzou (27) !
OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot 1f449 Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir !
OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot 1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot 1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr

https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/1106054280263948

Fondation Bardot
28 rue Vineuse
78446 PARIS
telephone 0145051460
https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard
https://www.fondationbrigittebardot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: OAKk - berger 2 ans - Fondation Bardot   OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot EmptySam 18 Juin 2022, 16:17

 adopté le 18/06/2022




OAKk -  berger 2 ans - Fondation Bardot M_8e6b931046ff41e8bb937bae1aef707c_1652436929
Revenir en haut Aller en bas
 
OAKk - berger 2 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANAa - berger 9 ans - Fondation Bardot
» LUIGI - berger 8 ans - Fondation Bardot
» REXx - x berger 13 ans - Fondation Bardot
» ORIANA - berger 4 ans - Fondation Bardot
» GHOST - berger 11 ans - Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: