CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)   LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) EmptyVen 18 Nov 2022, 17:15

LETA

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f9b7 née +/- octobre 2021
LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f4cdQueue courte de naissance

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f43eLETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f6d6 17/11/2022 Leta est une chienne qui aurait besoin d'un humain qui voudrait faire un sauvetage de A à Z puisque c'est une chienne qui est peureuse et ne connait absolument rien puisqu'elle est née errante , a survécu dans l'ombre , les bennes et la terreur. Elle a apprit à se méfier pour survivre et maintenant il faut qu'elle apprenne tout pour pouvoir enfin être heureuse LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 2764 On peut dire que chez nous il y a déja des progrès qui nous font plaisir mais un foyer de passionné(e)(s) serait sa bouée de sauvetage LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 2764

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f468_200d_2695LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f43e 4/10/2022 Nous avons emmené Leta chez notre vétérinaire pour pouvoir lui commencer ses examens sanguins et la mettre sur le chemin des préparations en espérant un jour lui trouver une gentille famille. Leta n'a pas marché en laisse car elle est très peureuse. Elle ne songe que de partir , il lui faudra du temps pour voir un premier déclic et puis comme tous les autres chiens peureux passé par chez nous, il sera difficile de la faire évoluer. Le vétérinaire lui a pris du sang et a pu lui faire la piqure qui la protègera de la Dirofilariose pour 11 mois. Il lui a nettoyé les oreilles qui étaient très sales et l'a trouvé généralement bien. On sait que ces chiens peureux ne trouvent pas facilement de famille car c'est un réel chalenge de leur part , c'est un sauvetage à prendre du début , mais on sait aussi que nous avons des personnes précieuses sur cette page qui ont réussi des vrais miracles ! ! Alors , on partage chers amis !!! MERCI ! LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 2764

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f43eLETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f6d627/9/2022 Nous avons donc sorti Leta de son petit enclos où nous l'avions mise provisoirement. Elle y restait continuellement cachée dans la niche et il nous était difficile de l'aborder. Maintenant , elle va devoir tout apprendre; la présence humaine autour d'elle, le collier, la laisse , la main humaine sur elle , les caresses ... Elle ne connait absolument rien comme l'était Tiwi et compagnie ..... Une longue route difficile mais nous espérons y arriver comme avec tous les autres LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 2764

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1f6d613/9/2022 Finalement pour pouvoir attraper Leta, nous lui avons mis un peu de médicament que notre vétérinaire nous avait donné puisqu'elle était dans un lieu ''sécurisé''et que nous avions attaché la maman qu'elle ne quitte pas pour pouvoir l'avoir à l'oeil. Nous nous sommes assises patiemment et avons attendu l'effet. Une fois qu'elle était faible sur ses pattes , nous l'avons attrapée sans problème, elle ne s'est pas défendue ni a essayé de mordre. Nous avons réussi à attraper mère et fille pour les éloigner de la région où elles se trouvaient constamment en danger et les avons rapidement emmenées chez notre vétérinaire pour les stériliser. Elles sont à présent au refuge et comptent sur vous tous pour leur avenir.


LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Leta



https://www.facebook.com/media/set/?set=a.5213284518782919&type=3


LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 1b6fd1_65e4789ac498454da933f04216e5b3cf~mv2


http://refugeaidonlesanim.wixsite.com/refugepirgos


https://www.facebook.com/Aidonslesanimauxhelpagreekstray/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)   LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) EmptyLun 30 Jan 2023, 23:27

toujoursàladoption LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)   LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) EmptyVen 12 Mai 2023, 06:30

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Leta

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)   LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) EmptyLun 06 Nov 2023, 13:37

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)   LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) EmptyVen 05 Jan 2024, 14:55

helpsos helpsos helpsos LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)   LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) EmptyDim 07 Avr 2024, 15:35

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty
MessageSujet: Re: LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)   LETA - 2 ans  - Refuge de Pyrgos (Grece) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETA - 2 ans - Refuge de Pyrgos (Grece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITA - 9 ans (9 de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» ZORRO - 9 ans (8 ans de refuge) - Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce)
» MORISSON - 8 ans (7 ans de refuge) Aidons les Animaux - Pyrgos (Grèce
» NATHALIE - 9 ans (8 ans de refuge) Aidons les Animaux à Pyrgos (Grèce)
» MELITA - aidons les animaux à refuge de Pyrgos (Grece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: GRECE :: femelles-
Sauter vers: